Abus personne agée

sylvie324 - 26 août 2008 à 10:00
thelesurvivant Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 5 août 2010 à 20:41
Bonjour,
Ma tante agée de 87 ans, est sous l'emprise de son aide à domicile (quel emploi au noir !!). Un homme d'une cinquantaine d'années, qui doit normalement s'occupée d'elle. Son frigo est vide, elle s'est fortement amaigrie, elle a perdu ses dents depuis son arrivée. Nous avons aussi remarqué qu elle avait fait 2 chèques de 7000 €, mais elle ne c pas nous dire pourquoi. Nous sommes allées au commissariat, ils nous ont repondu que nous ne pouvions rien faire !!!! Comment cela est il possible de laisser une femme se degradé a petit feu, se faire voler sans avoir aucun recours??

3 réponses

demandez (officiellement votre tante) à la banque une photocopie des cheques (payant) afin de connaitre les beneficiaires des cheques. à partir de là, vous pourrez porter plainte . demandez eventuellemnt la protection de votre tante (tutelle) aupres du juge
3
je suis ds le meme cas sauf que le gigolo monte ma mere contre nous
j ai demande une mise sous tutelle et une enquete de police au juge des tutelles ( tt est en cours )
je vais d ailleurs porter plainte contre ma mere et contre lui peut etre que ca fera bouger les choses plus vite !! elle a 74 ans et lui 56 !!!
0
thelesurvivant Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
5 août 2010 à 20:41
Bonjour, j'ai posté une réponse et me suis inscrit hier et déjà c'est la censure !!! Je réitère mais en bref... Ma mère est sous "camisole chimique" mon père est décédé à la clinique une semaine après l'intervention chirurgicale dont je n'arrive pas obtenir le dossier... Ma soeur à la main mise ( abus de position dominante ??? Employée de banque ou mes parents avaient le compte commun). Des intervenants dont je doute des bonnes intentions et de leurs prétentions,se sont investis au regard d'une protection vis à vis de ma mère qui ressemblerait plus à de l'intimidation quant au contenu des révélations qu'elle me fit... OUF !!! C'est dit... J'en ai peut être trop dit déjà ??? Je pense être sur le bon forum... C'est bien "ABUS sur personnes agées" Non ??? Ha !!! Oui c'est vrai... Je mentionnais la franc-maçonnerie !!! Bon pour ceux que ça intéresse "Mon témoignage sous forme d'enregistrement sur YOUTUBE"... Tapez (Franc-maçonnerie in-TERNE-ment "-ab-U.S-if "et NOTARIAT...) et si vous voulez entendre le notaire...Tapez (Franc-maçonnerie con-vocation) toujours sur youtube à 5:40 mn de la vidéo vous pourrez l'écouter à loisir ( il parle des reprises et récompenses en terme de droit ) ... J'ai toute une série de vidéos qui témoigne d'un dysfonctionnement au vu du règlement d'une succession !!! Entre autres !!! J'ai pris soin d'enregistrer et de filmer tous les acteurs investis dans ce dossier... Je m'en félicite aujourd'hui et encourage tous ceux qui feraient de même !!! Car il faut une bonne dose de patience et s'armer de courage lorsque arrive le moment fatidique du règlement d'une succession !!! Il n'y a qu'a consulter les forums et les blogs notamment "Notaires escrocs" !!! De plus "Sophie COIGNARD" dans son livre "Un état dans l'état" nous explique que... Mais je vais vous laisser découvrir... Ainsi que "Gisèle NERON" et son livre à succès... "S.O.S VICTIMES de NOTAIRES" !!! La vidéo précitée concerne les différents abus et maltraitances que subiraient les personnes... Donc j'ose espérer que ce "comment...Taire" ne sera pas sanctionné !!! Merci à ceux qui prendront en considération ma requête... Car je pense que nombre de gens sont concernés !!!
0