Testament hériter de sa maison

satine - Modifié le 4 févr. 2020 à 19:07
 satine - 28 août 2008 à 21:40
bonjour,j'ai ma grand-mères agée de soixante et qinze ans avec mon père toccicomane "sur le dos" avec insultes menaçes et entièrement à sa charge(nourriture,eau,edf....)aucune aide pour elle,cela fait une vingtaine d'année que sa dure.
elle est propriétaire de son logement et elle ne veut pas qu'il puisse en bénéficier à son dècé,je lui est dit de mètre sa maison en réserve d'argent pour payer une maison de retraite quand elle en aura besoin mais ma grand-mère souhaiterai que se soit mon frère et moi qui érition de sa maison pour la raison quelle nous a eu à la guarde jusqu'à l'age de dix sept ans(car notre père était plus intéréssé par ces amis et leurs échantillon qui l'on mener quelque temps en prison)le temps ou elle nous a donner toute son affection.
voila l'histoire de notre grand-mère et ces deux petits enfants.
quelle son les solutions et quel sont celle dont elle peut mètre en appliquation.merci

1 réponse

en dehors d'un testament son fils est le seul heritier. les petits enfants n'ont pas cette qualite tant que le pere est vivant. faites faire un testament à votre gd mere. elle pourra ainsi vous transmettre 50% de ses biens à son deces (si elle n'a qu'un fisl!!)
2
bonjour,merci d'avoir répondu
0