RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retraite d'Angleterre

clio, le samedi 30 août 2008 à 14:49:55
Bonjour,

Je touche une petite retraite du Royaume Unit pour qqs années de travail en Angleterre ! cette retraite n'est signalé par the International Pension Center à aucun organisme Français , et je n'ai aucun récapitulatif annuel ,seule une fois l'an une remise à jour , seul justifucation de cette retraite mon compte bancaire, je le signale aux impots mais il n'est jamais repris dans le total de chaque année, c'est moi et moi seule qui le déclare, est ce normal ? et dois reelement déclarer cette sommes qui s'éléve à environ 1200€ annuel - merci
Répondre à clio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le samedi 30 août 2008 à 15:44:55
dois reelement déclarer cette sommes qui s'éléve à environ 1200€ annuel : oui mais pas en pension mais en revenu soumis au taux effectif ( si c'est une pension publique vous devez avoir 1 prélèvement à la source ) + joindre la déclaration 2047 " revenu de source étrangère".

sur votre avis d'imposition vous devez avoir quelque chose du genre :revenu imposable et une autre ligne revenu mondial.

Si c'est une pension privée : là vous la rajoutez à vos pensions française ( pas de taux effectif ni de ligne revenu mondial )
Répondre à flocroisic

Résultats pour retraite d'Angleterre

Comparatif fiscalite de la retraite angleterr Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui traitent de la comparaison de la fiscalite de la retraite entre l angleterre et la france? Ou alors si vous avez des documents pouvant m aider? Merci d avance de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4032266-comparatif-fiscalite-de-la-retraite-angleterr
Pb de retrait (Résolu) Bonjour, Je suis en Angleterre et j'ai essayé de retirer 400£. Mon retrait a été rejeté alors que ma carte est une visa société générale. J'ai essayé chez toutes les banques anglaises : llyods, Rbs, Abbey....Pourquoi? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957253-pb-de-retrait
Droits à la retraite après départ angleterre Bonjour, Je vais faire bref et clair: J'ai travaillé 10 ans en france et j'ai émigré en angleterre en 1998. J'ai maintenant la nationalité anglaise. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à quelque chose de l'état français? A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4020411-droits-a-la-retraite-apres-depart-angleterre

Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Indemnité de départ en retraiteL'indemnité de départ en retraite versée au salarié qui quitte volontairement l'entreprise pour bénéficier du droit à une pension de vieillesse n'a pas pour objet de compenser un préjudice et constitue dès lors une rémunération, ce dont il résulte... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-638-indemnite-de-depart-en-retraite
Permis de conduire et retrait de pointsLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1427-permis-de-conduire-et-retrait-de-points

Retraite en angleterreBonjour,un amie me demande comment et ou faire c est papiers pour sa retraite francaise et si il y a droit car il habite a londre merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4014747-retraite-en-angleterre
Récap.de carriere en vue de la retraiteBonjour, Comment puis presenter mon dossier c'est a dire la liste de tous mes emplois qui ont ete sujets a cotisations retraite . Un point particulier tout de meme . J'ai travaillé 4 années au MAROC 1970 à 1973 . Je possede des certificats... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865646-recap-de-carriere-en-vue-de-la-retraite
Domiciliation en Angleterre mais travail en fBonjour, Est ce que c'est possible de creer une agence immobiliere en angleterre, afin de ne pas payer les charges, et d'exercer l'activite d'achat et vente des biens immobiliers se trouvant sur le territoire francaise? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816992-domiciliation-en-angleterre-mais-travail-en-f

L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite PopulaireDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3