|
|
|
|
Bonjour,
Avant de leur declarer la guerre, invitez ces voisins 'bruyants' à venir chez vous pour qu'ils se rendent compte de ce que vous devez endurer. Peut etre n'ont-ils pas conscience du trouble qu'ils occasionnent. Si aucune amelioration n'intervient, vous leur adressez un courrier pour leur rappeler votre invitation et leur dites qu'a defaut d'effort dans leur comportement, vous vous verrieez contrainte de demander l'intervention du tribunal. Vous pourrez également adresser copie de ces lettres à l'agence proprietaire. Ils devraient comprendre que vous n'allez pas vous laisser faire. |
Salut Karamel,
Enfin je ne suis pas seule dans ce problème ! Mon Dieu si tu savais comme je vis un enfer ! Je n'en peux plus moi non plus, le pire c'est que moi je suis proprio et dégoûtée d'avoir acheter cher, au mauvais moment et de devoir le revendre car je ne supporte plus ! Je suis à vif comme toi et j'ai l'impression que rien ni personne ne m'entend, ne me comprend, je suis coincée, aucune solution s'offre à moi sinon la revente qui est difficile en ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup de visite. Alors dans un 1 er temps tu leur adresses un courrier simple, puisque tu as déjà frappé à leur porte. Ensuite si ça continue tu envoies un autre courrier, précisant le 1er mais tu envoies ton 2ème courrier en recommandé. Tu contactes le propriétaire ou le syndic, et ensuite si il faut tu fais intervenir la police. Tu peux aussi contacter par la suite un huissier qui va constater le bruit et faire un rapport, et voir aussi le médiateur de la mairie. Je sais que c'est con mais quand tu parts ben fous la musique à fond toi aussi, ils vont voir comme ça résonne aussi chez eux ! Moi je suis monté plusieurs voir avertir mes voisins que je vivais l'enfer mais il ne veulent rien entendre, ils sont chez eux et ils vivent, chose qu'ils m'ont répondu ! Aucun respect. Je te raconte pas que la voisine du 1er laisse aboyé son chien jusqu'à minuit voir 2h du mat, en dessous ce sont les portes qui claquent sans cesse, moi j'habite au 3ème sur 4. D'ailleurs vendredi j'ai rendez-vous avec une association juridique, à voir et cet aprem je vais appeler le médiateur de la mairie. J'en peux plus, je pleure sans arrêt, ça ce serait que moi seule passe encore mais le pire c'est pour mon bébé qui a 12 mois et qui est super gentil et adorable, il dort bien, il me fais des super grasses mat mais là ici c'ezt horrible ! Voilà tu vois ce matin je suis partie de chez moi avec mon bébé parce que la femme de ménage vient et en fait là elle vient d'arriver et il est 13h30, mon bébé dort, je suis dègue, je vais monté la voir ! Bon courage Biz |
Résultats pour Nuisances sonores