Manipilation

nieves - 30 août 2008 à 19:49
 juliette - 31 août 2008 à 02:10
Bonjour,
Je trouve que les soit disant conseillers financiers sont très manipulateurs avec leur clients, qu'en pensez vous ?

1 réponse

pepete4545 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 3
30 août 2008 à 19:57
oui c vrai mai moi je nai pa ce probléme
ensuite je dirai que sa dépen de ta banque
car je trouve sa dégeulasse ke le dépo de chék soi 15 jours a la poste et a ma banque 3 jr
15 jrs c 1 pe lon, nn ?
0
le delai de remise de cheque sur un compte courant de la banque postale est 4 a 5 jours. sauf en cas d'incidents de paiements sur le compte, dans ce cas, ils verifient les cheques un par un avant de les crediter sur le compte, et ca fait un delais de 15 jours. renseignez vous, et ensuite seulement, critiquez....

concernant les conseillers financier, ca depend sur qui tu tombes. certains s'interessent plus a leur commissionnement qu'au conseil client. d'autres font le contraire (et finissent par se faire saquer par leur hierarchie car ils ne rapportent pas assez de sous a leur employeur).

Il existe heureusement un juste milieu ou tout le monde s'y retrouve : vous avez un placement qui vous correspond et en face le banquier a fait gagner de l'argent a sa banque, qui le remunere en echange. pour trouver le bon equilibre, il faut parfois faire plusieurs banques.
0