Escroquerie

Résolu
nieves - 31 août 2008 à 15:09
 Arnaquée - 29 déc. 2008 à 17:31
Bonjour,
l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux

3 réponses

juliette01 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
1 sept. 2008 à 02:39
bonjour,
nuance 3D est un contrat d'assurance vie classique (il est meme plutot bien noté depuis des années). peut etre n'etes vous pas satisfait des supports que votre banquier vous a conseillé de mettre dedans (support euro, actions, FCP etc...) dans ce cas, parlez nous plutot du support qui vous pose probleme, on pourra peut etre vous orienter.

dire "nuance 3D = escroquerie" c'est comme dire a cause d'un ordinateur en panne "ordinateur = escroquerie" alors que vous avez peut etre juste un probleme avec un des logiciels dedans.
3
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
31 août 2008 à 15:25
Il serait mieux d'expliquer que de lancer des affirmations gratuites
0
je ne sais pas quoi vous répondre j'ai investie l'argent de mes indemnités handicape soit 91000 € sur les conseilles du directeur de l'agence caisse épargne et je vais des demain enlever la totalité de ceux qu'il me reste soit moins de 85000€ alors qu'il disais que mon placement était sans aucun risque pour mon épargne ,moi je ne cherchai pas a devenir riche je voulais juste garder mon épargne pour pouvoir m'offrir mes fauteuils roulant ou matelas anti escarre sans avoir a mendié dans la rue mais ma banque en a décidé autrement
0
Pareil pour moi, je ne comprenais rien en bourse, j'ai fait confiance à mon conseiller de caisse d'épargne. J'ai ouvert un nuances 2 en 2000 et la chute de la bourse a fait le reste.
Je ne sais pas combien il me reste, je suis dégoutée, l'écureuil attendra encore longtemps que je lui porte des noisettes .... je ne leur fais plus confiance.
0