RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Escroquerie

nieves , le dimanche 31 août 2008 à 15:09:32
Bonjour,
l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux
Répondre à nieves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tatou_38, le dimanche 31 août 2008 à 15:25:14
Il serait mieux d'expliquer que de lancer des affirmations gratuites
tatou_38
Angers
Répondre à tatou_38

2

nieves , le dimanche 31 août 2008 à 15:35:52
cherche sur ton moteur de recherche
Répondre à nieves

3

nieves , le dimanche 31 août 2008 à 15:42:26
Répondre à nieves

4

nieves , le dimanche 31 août 2008 à 15:42:26
Répondre à nieves

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
juliette01, le lundi 1 septembre 2008 à 02:39:39
bonjour,
nuance 3D est un contrat d'assurance vie classique (il est meme plutot bien noté depuis des années). peut etre n'etes vous pas satisfait des supports que votre banquier vous a conseillé de mettre dedans (support euro, actions, FCP etc...) dans ce cas, parlez nous plutot du support qui vous pose probleme, on pourra peut etre vous orienter.

dire "nuance 3D = escroquerie" c'est comme dire a cause d'un ordinateur en panne "ordinateur = escroquerie" alors que vous avez peut etre juste un probleme avec un des logiciels dedans.
Répondre à juliette01

6

escoqué , le jeudi 18 décembre 2008 à 18:11:17
je ne sais pas quoi vous répondre j'ai investie l'argent de mes indemnités handicape soit 91000 € sur les conseilles du directeur de l'agence caisse épargne et je vais des demain enlever la totalité de ceux qu'il me reste soit moins de 85000€ alors qu'il disais que mon placement était sans aucun risque pour mon épargne ,moi je ne cherchai pas a devenir riche je voulais juste garder mon épargne pour pouvoir m'offrir mes fauteuils roulant ou matelas anti escarre sans avoir a mendié dans la rue mais ma banque en a décidé autrement
Répondre à escoqué

8

Arnaquée, le lundi 29 décembre 2008 à 17:31:07
Pareil pour moi, je ne comprenais rien en bourse, j'ai fait confiance à mon conseiller de caisse d'épargne. J'ai ouvert un nuances 2 en 2000 et la chute de la bourse a fait le reste.
Je ne sais pas combien il me reste, je suis dégoutée, l'écureuil attendra encore longtemps que je lui porte des noisettes .... je ne leur fais plus confiance.
Répondre à Arnaquée

Résultats pour escroquerie

Escroquerie (Résolu) Bonjour, l'assurance vie nuance 3d a la caisse d'épargne et une vraie escroquerie dans le genre on fait pas mieux droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910127-escroquerie
Escroquerie, detournement de fond Bonjour, je souhaiterai savoir le delai de prescription pour detournemenet de fond, escroquerie, usage de faux, merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937750-escroquerie-detournement-de-fond
Escroquerie easy internet Bonjour, nous venons de nous apercevoir d'un prélèvement de 91.20 € de easy internet. Apparemment, c'est une escroquerie : pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour s'en sortir au plus vite ? nous vous en remercions d'avance? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818905-escroquerie-easy-internet

Résultats pour escroquerie

Escroquerie easy internetdenisBonjour,je suis moi aussi ce jour prélevé par easy internet de 76€80 .Je n'ai donné aucun ordre de prélèvement renouvelable à quiconque. Je pense moi aussi que l'escroquerie viens d'easy flirt qui reconduit les abonnements sans aucun... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831978-escroquerie-easy-internetdenis
Escroquerie a la CB par EASY 2LMBonjour, cela fait 2 mois que je me fait prélever 28.90euos par l intermédiaire de EASY 2LM cela est une escroquerie pur et simple.j ai bien l intention de porter plainte et de trouver le coupable afin qu il paye . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809000-escroquerie-a-la-cb-par-easy-2lm
EscroquerieBonjour, je suis actuellement journaliste et je recherche des cas d'escroqueries afin de pouvoir vous aider à les régler. N'hésitez pas à me répondre en m'expliquant votre histoire et en me laissant votre adresse email. Cordialement. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973785-escroquerie