|
|
|
|
Il serait mieux d'expliquer que de lancer des affirmations gratuites
tatou_38 Angers
|
|
bonjour,
nuance 3D est un contrat d'assurance vie classique (il est meme plutot bien noté depuis des années). peut etre n'etes vous pas satisfait des supports que votre banquier vous a conseillé de mettre dedans (support euro, actions, FCP etc...) dans ce cas, parlez nous plutot du support qui vous pose probleme, on pourra peut etre vous orienter. dire "nuance 3D = escroquerie" c'est comme dire a cause d'un ordinateur en panne "ordinateur = escroquerie" alors que vous avez peut etre juste un probleme avec un des logiciels dedans. |
je ne sais pas quoi vous répondre j'ai investie l'argent de mes indemnités handicape soit 91000 € sur les conseilles du directeur de l'agence caisse épargne et je vais des demain enlever la totalité de ceux qu'il me reste soit moins de 85000€ alors qu'il disais que mon placement était sans aucun risque pour mon épargne ,moi je ne cherchai pas a devenir riche je voulais juste garder mon épargne pour pouvoir m'offrir mes fauteuils roulant ou matelas anti escarre sans avoir a mendié dans la rue mais ma banque en a décidé autrement
|
Résultats pour escroquerie
Résultats pour escroquerie