Recherche logement avec cdd

Fermé
mel - Modifié par Matthieu-B le 4/06/2014 à 12:54
 nancy - 6 janv. 2014 à 17:11
Bonjour,
moi et mon ami recherchons un appartement mais nous n'avons pas de cdi pour le moment (mon ami devrais en avoir un au mois de novembre mais sans certitude).nous somme sur une offre qui nous irait parfaitement (t2 bis récent,loyer très abordable).mais nous craignont de ne pas etre accepter à cause du cdd.pourtant mon ami à une bonne paye (1500euros net),moi j'ai droit au chomage (800euros par mois),et je suis enceinte.pensez vous qu'ils peuvent nous refuser le dossier alors que je suis enceinte?nous sommes des personnes honnete et nous comptons bien payer notre loyer et nos factures chaque mois.de plus nous avons la possibilitée d'avoir des cautionnaires et des aides.cela m'engoisse beauoup,j'ai peur de ne pas trouver de logement a temps.merci d'avance

6 réponses

bonjour,si vous êtes toujours a la recherche d'un appartement,contacter moi
72
Bonjour,

C'est toujours le cas! Nous recherchons un appartement mais nous avons mis les recherches de coté puisque il n'y a pas de retour concret.

Cordialement,
0
Bonjour,

Vous m'aviez demander de vous contacter, mais je n'ai pas eu de retour. Aviez-vous une piste? ou peut-etre une aide qui pourrais nous être utile?

Cordialement,

Rori
0
bonjour je m'apelle aureli,je suis en cdd,depuis 1 ans et je compte bien,y rester pendant un bout de temps,je voulait savoir si j'avai le droit a un logement,je suis mariee,mon mari cherche du boulot,et j'ai un enfant de 2 ans,merci
0