Bonjour. Oui nous avons eu un logement (quel soulagement...). Cela est arrivé très vite. Une annonce me correspondait parfaitement et nous avons pu visiter. Lorsque nous avons précisé notre situation à la commerciale qui s'occupait des visites (nous sommes passé par une agence), elle n'a pas été dérangée dutout. Elle nous a dit que comme mon copain travaillait depuis plus de 6 mois c'était bon (possibilité d'allocation chomage au cas ou...). De plus, il fallait que ses revenus soient 3 fois superieur au montant du loyer, et c'etait bon (loyer 497€ cc; revenus 1500€). Mais ce qui nous a le plus facilité les choses c'est que l'agence (Akerys location) ne demande pas de cautionnaire, ils ont un organisme special qui ce charge des loyers impayés. Nous avons été un peu prioritaire grace au fait que je suis enceinte. Par contre je ne fais pas de la bonne pub pour cette agence car depuis bientot 3 mois que nous sommes entré dans l'appartement, 2 radiateurs et le refregirateur devaient etre remplacé car ils ne fonctionne pas, et nous devions etre remboursé pour avoir changé les sols des chambres, mais à ce jour rien est fait et ils ne se bougent vraiment pas.Voila je vous souhaite bonne chance et bon courage, la vie d'aujourd'hui n'est pas facile.