LRAR non réclamée par le salarié

ASTU - 2 sept. 2008 à 13:35
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 2 sept. 2008 à 14:59
Bonjour,

J'ai un petit problème à vous soumettre et je vous remercie par avance si vous pouvez trouver une solution ou me guider.

Le CDD d'un salarié s'est terminé le 30 juin 2008 et je lui ai adressé le 1er juillet 2008 son solde de tout compte par lettre recommandée avec A.R. Ce salarié n'est jamais allé à la poste chercher sa L.R.A.R. qui m'est revenue avec la mention "non réclamé".

Or le salarié en question me menace maintenant car il n'a pas reçu son chèque de salaire du mois de juin.

Je lui ai répondu avec copie par scan du reçu de la poste et de la lettre retournée (non ouverte). Il nie toujours avoir reçu ce courrier malgré les preuves que je lui ai envoyées.

Que puis-je faire ? Je ne vais pas à nouveau dépenser des frais de poste pour un envoi qui ne sera pas retiré et me reviendra...

Merci de votre aide.

Cordialement

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
2 sept. 2008 à 14:59
Bonjour,
La méthode la plus simple : donner l'enveloppe à un huissier qui va se charger de la remettre à l'indélicat. Cela coute un peu mais cela va le calmer.
1