- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit à la carte American Express Flying Blue Gold. Elle est gratuite la première année et maintenant je viens de découvrir que la cotisation à partir de la deuxième anné coute 140€.
Je n'ai pas été prévenu de ce prélèvement explicitement. Je trouve cette pratique très trompeuse et malhonnête. Si j'avais su que la carte m'aurais couté autant j'aurais résilié, maintenant ils ne veulent pas me rembourser la cotisation si je résilie de suite (mon compte bancaire vient d'être prélevé aujourd'hui).
Est-ce que la loi protège un consommateur naïve comme moi dans ce cas-là?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Impossible!! si tu les appelles et que tu demandes a parler au service résiliation, ils te rembourseront sur le champ en moins de 10 jours c'est la procedure........essaie tu verras le services que tu auras au bout du fil est censé te fidéliser et t'eviter d'annuler ta carte.......réessaie tu verras.....si ce ne marche pas ecris moi .... |
Bonjour,
|
Répondre à pepite1980
|
Alors là, je ne comprends rien...
|
Bonjour a tous,
|
J'avais oublié ce petit lien .. une excellente faille dans le potage ...
|
Il est clairement écrit que la première année, la carte est OFFERTE et que cela vous fait économiser 140€.
|
C'est vrai qu'il faut être CON pour se faire avoir. Je viens de recevoir par courrier l'offre. Et franchement: carte offerte la 1ère année, ça veut qd mm bien dire qu'il faut payer ensuite. Et c'est bien marqué: 140 euros les années suivantes. Pas besoin de sortir des Mines ou Centrale ou X pour piger. Donc ceux qui souscrivent: c'est pour les 3000 miles offerts, les miles offerts à chaque paiement... ça ils l'ont bien pigé. Alors qu'ils se foutent pas de la gueule du monde en disant: ah ben ça alors! on me prélève de 140 euros! s'ils sont capables de comprendre comment gagner plus de miles, alors ils devraient être capable de retenir qu'au bout d'un an il faut payer. Et pourquoi leur rappeler? ils n'ont qu'à le noter qq part et ne pas se comporter comme d'éternels assistés. |
On peu traiter les gens de CON, mais est ce que cela fait avancer le débat ?
|
Ca me fait bien rire tous ces messages au ton supérieur et méprisant, je parle bien sur des
|
Arnaque; Arnaque!
|