|
|
|
|
impossible!! si tu les appelles et que tu demandes a parler au service résiliation, ils te rembourseront sur le champ en moins de 10 jours c'est la procedure........essaie tu verras le services que tu auras au bout du fil est censé te fidéliser et t'eviter d'annuler ta carte.......réessaie tu verras.....si ce ne marche pas ecris moi ....
|
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même chose....J'ai été prélevé de 140euros sans qu'on me prévienne. J'ai appelé le service résiliation. Leur réponse : impossible de me rembourser, j'aurais du me souvenir de la date anniversaire de mon contrat et appeler avant cette fameuse date, en gros c'est de ma faure! je suis écoeurée!!! Autrement je ne sais pas s'il y a une autre alternative...désolée :(( Si quelqu'un a une solution, je suis également preneuse! Bonne journée |
Normalement ils doivent rembourser AU PRORATA du nombre de mois utilisés... Dans ce cas 11/12° de 140 euros |
non tu appelles tu insistes bien comme il faut et ils te remboursent la totalité, surtout si la carte n'a pas été utilisée....... le tout c'est d'etre sans pitié avec eux, c'est pas comme chez sfr ou ils s'en foutent de nous
|
Résultats pour Résiliation Carte American Express Flying Blu