Réduction de préavis

bbgora - 2 sept. 2008 à 19:47
 bbgora - 3 sept. 2008 à 02:50
Bonjour,

Voilà, nous sommes installés ds le 06 depuis mai, j'ai quitté mon emploi pour suivre mon mari, donc situation à l'entrée dans le logement: 1 salarié cdi, 1 demandeur d'emploi indemnisée assedic.
Mon mari a changé d'employeur entre temps, est à nouveau en cdi à 50 km de notre habitation de départ, j'ai pour ma part trouvé aussi un emploi que je vais débuter un nouvel emploi la semaine prochaine, sur la mm ville que mon mari pres de 50km.
nous avons donné notre préavis le 5 aout, mais l'agence : congé de la personne qui s'occupe du locatif, je n'ai pu l'avoir au tel que debut septembre, pour demander si le préavis pouvait être reduits, et aussi ke j'avais fait visité, et qu'eux pouvait m'envoyer des personnes interessées.
cette reprise d'emploi suite à chomage (à l'entrée ds le logement) nous permet il de bénéficier de la réduction de préavis, sachant qu'il sera de toute façon de plus d'un mois, puisque les biens visités cette semaine ne sont disponibles que fin septembre ou debtu octobre, mais impossible de financer un demenagement avec les frais que ça implique, et 1 mois de double loyer en plus

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
2 sept. 2008 à 21:42
Bonsoir,

trés rapidement; votre situation mutation professionnelle et nouvel emploi, la reponse est oui !
1
Merci, mais il ne s'agit pas d'une mutation, mais d'un reprise d'emploi apres chomage suite demission pour suivre mon mari qui a trouvé un emploi ds le 06, alors qu'il etait lui mm au chomage avant (enfin cdd, interim), je dois appelé l'agence demain, je vais tenter mais je vais leur demander de me confirmer par ecrit s'ils acceptent, mm peut être devrais je refaire une LRAR, pour changement de date de fin de préavis?
je vous tiendrais au courant
0