Autre chose,
mes frères demandent les relevés bancaire depuis cinq ans pour voir si ma mère m'a donné de l'argent, de temps en temps elle me payé 20 € d'essence pour aller la voir à la clinique ou en maison de repos, mais elle nous a tous aidé d'une manière ou d'une autre, moi j'ai perdu mon travail car je ne pouvais pas faire des heures supplémentaires, à 18H30 je devais etre chez ma mère pour lui faire à manger et un peu de ménage du lundi au dimanche, peuvent ils me faire rembourser cet argent?? puis je demander des domages pour les heures de travail que j'ai fait chez mes parents pendant 10 ans??? en plus nous recevons des menaces par mail de la part des enfants de mes frères, que pouvons nous faire?
Pour la vente de la maison mes frères ne veulent pas tant que je n'aurai pas partagé la quotité disponible que ma mère ma léguée. Je suis dans une impasse, je ne demande que la paix, mais chaque semaine je reçois une lettre du notaire me disant que mes frères demande la mise sous scellés de la maison ensuite la semaine suivante c'est pour faire payer un loyer aux poules ou pour un lit que j'ai dans cette maison. j'en ai marre