Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

KILOMETRAGE CONCERNANT LA GARDE ALTERNEE

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 14:59:45 cat, le 3 sep 2008 à 15:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qui pourrais me dire quel kilomètrage dois je respecter en cas de garde alternée, je ne trouve aucune information dessus est ce que c'est 1-5-10-15-20 km maximum.

Merci c urgent

Meilleures réponses pour « KILOMETRAGE CONCERNANT LA GARDE ALTERNEE » dans :
Allocations familiales et garde alternée VoirLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde...
Quotient familial en cas de garde alternée des enfants à charge VoirJusqu’en 2003, l’enfant mineur d’un couple séparé ou divorcé ne pouvait être compté à la charge que d’un seul des parents. Et cela, même si, dans la pratique, l’enfant vivait alternativement au foyer de ses deux parents. M. et Mme Martin divorcent,...

1

rouquine, le 3 sep 2008 à 15:21:38
  • +4

Je pense qu'il n'y a pas un limite de kil, le truc c'est que ce ne soit pas trop loin de l'ecole, j'ai entendu parler d'une garde alternée avec 30 kil de distance

Répondre à rouquine

3

xavier91810, le 4 sep 2008 à 14:59:45
  • +3

Bonjour,connaissez vous un bareme de distance pour une GA?

Répondre à xavier91810

2

flora75, le 3 sep 2008 à 20:01:33
  • +2

Il n'y a absolument rien de prévu !

Vous ne trouverez rien dessus car cela n'existe pas.

De toute façon, 15 km à Paris (avec les bouchons), ce n'est pas la même chose que 15km en campagne.

Ce qui est souvent regardé, c'est la distance entre le domicile des parents et l'école.

Répondre à flora75