RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

KILOMETRAGE CONCERNANT LA GARDE ALTERNEE

cat, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:09:33
Bonjour,

Qui pourrais me dire quel kilomètrage dois je respecter en cas de garde alternée, je ne trouve aucune information dessus est ce que c'est 1-5-10-15-20 km maximum.

Merci c urgent
Répondre à cat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rouquine, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:21:38
je pense qu'il n'y a pas un limite de kil, le truc c'est que ce ne soit pas trop loin de l'ecole, j'ai entendu parler d'une garde alternée avec 30 kil de distance
Répondre à rouquine

3

xavier91810, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:59:45
Bonjour,connaissez vous un bareme de distance pour une GA?
Répondre à xavier91810

2

flora75, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:01:33
Il n'y a absolument rien de prévu !

Vous ne trouverez rien dessus car cela n'existe pas.

De toute façon, 15 km à Paris (avec les bouchons), ce n'est pas la même chose que 15km en campagne.

Ce qui est souvent regardé, c'est la distance entre le domicile des parents et l'école.
Répondre à flora75

Résultats pour KILOMETRAGE CONCERNANT LA GARDE ALTERNEE

Garde alternée : les frais de trajet et de déplacement Après un divorce, la garde alternée ou partagée est de plus en plus répandue. Ce qui entraîne souvent des frais de transport élevés, les enfants devant être acheminés du domicile de la mère à celui du père, et vice-versa. Contrairement aux pensions... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-621-garde-alternee-les-frais-de-trajet-et-de-deplacement
Garde alternee et carte vitale (Résolu) Bonjour, En garde alternée, comment ca se passe pour la sécu ? est-ce qu il faut que la maman donne sa carte vitale au papa a chaque fois qu il l enmene chez le doc ou a la pharmacie ou bien le papa peut tout simplement mettre l enfant sur sa propre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817462-garde-alternee-et-carte-vitale
Garde alterner (Résolu) Bonjour, étant séparé nous avons la garde alterné, je voudrais savoir comment le préciser la feuille d'imposition pour que le calcule soit juste.merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852029-garde-alterner

Résultats pour KILOMETRAGE CONCERNANT LA GARDE ALTERNEE

Passage garde alternée - garde exclusiveBonjour, Je suis le papa d'une petite fille de 11 ans. Depuis notre divorce il y a 8 ans, nous avons convenu d'une garde alternée avec sa maman. Nous vivons en région parisienne. Cette garde alternée déborde beaucoup et ma fille vient très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819193-passage-garde-alternee-garde-exclusive
Garde alternée et pension alimentaireBonjour, j'aimerai avoir une opignion conidérant que j'ai les enfants en garde alternée, que je partage les frais scolaires, de garde et de complémentaires et que je verse aussi une pension alimentaire à mon ex femme. notre avocat m'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826161-garde-alternee-et-pension-alimentaire
Prestation familiale en cas de garde alternéeBonjour, je suis mariée depuis 9 ans avec un homme qui avait 2 enfants nous avons exercé une garde alternée en 2005. comme nous avons déménagé la mère avait accepté de me donner les droits au niveau des allocations familiales car le loyer du nouvel... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866670-prestation-familiale-en-cas-de-garde-alternee