RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plaque immatriculation

Carinne, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:47:39
Bonjour,

Dois-je changer la plaque d'immatriculation si j'achete un véhicule d'occasion dans le même département que mon domicile ?
d'avance merci
Répondre à Carinne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laxonais, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:45:04
non , de toute maniére vous allez recevoir votre nouvelle carte grise que vous etes obligée de demander en prefecture et le N° sera le meme puisqu'il n'y as pas changement de departement ! bonne route
Répondre à laxonais

Résultats pour Plaque immatriculation

Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département Un nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-932-immatriculation-des-plaques-mineralogiques-sans-departement
Une taxe de quatre euros sur la nouvelle plaque d'immatriculation - La nouvelle plaque d'immatriculation entrant en vigueur le 1er janvier prochain sera taxée de quatre euros, selon un article paru dans Les Echos (édition du vendredi 3 octobre). Le quotidien économique cite une des mesures du projet de loi de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/une-taxe-de-quatre-euros-sur-la-nouvelle-plaque-d-immatriculation-100043-actualite.php3
Immatriculation Bonjour, je viens d'acheter un scenic chez renault, sur le bon de commande la 1ere date de mise encirculation est indiquée au 30/07/2007, de même sur la garantie.Mais surprise lors de la réception de la carte grise, qui a été faite par Renault,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863266-immatriculation

Renouvellement de bail commercial : immatriculation au RCRenouvellement. - Conditions. - Immatriculation au registre du commerce et des sociétés. - Colocataires dont l'un d'eux est copropriétaire du fonds, non exploitant. - Inscription de chacun d'eux. - Nécessité. Les colocataires d'un bail commercial,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-457-renouvellement-de-bail-commercial-immatriculation-au-rc
Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ?Un dirigeant non salarié peut-il adhérer à une mutuelle ? Oui, et c’est même conseillé. Après l’immatriculation de votre activité ou de votre société auprès des centres de formalités des entreprises, vous recevrez des appels de cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-4-un-dirigeant-non-salarie-peut-il-adherer-a-une-mutuelle
Liste et emplacement des nouveaux radars automatiques17 nouveaux radars automatiques ont été récemment installés sur les routes et autoroutes de France. Voici la liste de leurs emplacements, avec l'indication de la vitesse-limite à ne pas dépasser. PYRENEES-ATLANTIQUES N117 à PAU (PR 22+260),... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-558-liste-et-emplacement-des-nouveaux-radars-automatiques

Assurance Auto-MotoBonjour, Ayant dernièrement avisé par courrier recommandé mon assureur du retrait de mes deux véhicules automobiles à l'échéance du fait d'une proposition plus attractive à la concurrence, il m'a retourné en réponse une lettre stipulant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863719-assurance-auto-moto
Perte de carte griseBonjour a tous. Je viens d'acheter une voiture d'occasion, mais j'ai déja perdu l'ancienne carte grise adossée de la mention "vendue le...". Comment vais-je faire pour changer la plaque d'immatriculation étant donné qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880415-perte-de-carte-grise
PREFECTURE OU SOUS PREFECTUREBonjour,VOILA avec mon ami nous avons changer de domicile de département et je voudrai savoir comment ça se passe pour changer nos plaques d 'immatriculations si c'est a la préfecture ou a la sous préfecture.Il parait qu'une nouvelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925970-prefecture-ou-sous-prefecture

46% des voitures achetées sont éligibles au bonus écologique- Les ventes de voitures neuves éligibles au bonus écologique, c'est-à-dire émettant moins de 130 g de CO2/km, ont atteint 46% des immatriculations totales en France en août 2008, selon une information dévoilée mercredi 24 septembre par le quotidien... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/46-des-voitures-achetees-sont-eligibles-au-bonus-ecologique-100005-actualite.php3