Réponse de délibéré au compromis avec avenant

danielle20 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 4 sept. 2008 à 08:43
danielle20 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 4 sept. 2008 à 17:48
Bonjour,
a l'attention de tevanaa;

voilà je cherchais depuis un moment une réponse a cette question au sujet de l'avenant ajouté au compromis de vente ; nous étions passé a l'audience de plaidoirie et tressé de connaitre le résultat, monsieur tevanna vous êtes tombé pile nous sommes condamné a payer des di plus depens et art700 mais moins que ce qui était demandé- j'aimerais savoir maintenant ce qui va se passer car mon avocat quant il me répond c'est deux trois mots rien de plus - il y a t'il d'autre solution de vous contacter en pv??? si non pourriez vous me dire si c'est mon avocat qui va s'occuper de me demander les fonds et de reverser. je lui est posé la question par mail je n'ai pas recu de réponse; nous n e ferons pas appel ; nous sommes mal au niveau santé par cette affaire et nous voulons régler au plus vite ; il y a t'il un moyen de faire avancer les chose??? l

merci si vous me repondez avec mes excuses

2 réponses

danielle20 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
4 sept. 2008 à 13:43
à l'attention de tevanaa
-1
danielle20 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
4 sept. 2008 à 17:48
je remonte cette demande espérant que tevanaa le voit
-1