RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réponse de délibéré au compromis avec avenant

danielle20, le jeudi 4 septembre 2008 à 08:43:40
Bonjour,
a l'attention de tevanaa;

voilà je cherchais depuis un moment une réponse a cette question au sujet de l'avenant ajouté au compromis de vente ; nous étions passé a l'audience de plaidoirie et tressé de connaitre le résultat, monsieur tevanna vous êtes tombé pile nous sommes condamné a payer des di plus depens et art700 mais moins que ce qui était demandé- j'aimerais savoir maintenant ce qui va se passer car mon avocat quant il me répond c'est deux trois mots rien de plus - il y a t'il d'autre solution de vous contacter en pv??? si non pourriez vous me dire si c'est mon avocat qui va s'occuper de me demander les fonds et de reverser. je lui est posé la question par mail je n'ai pas recu de réponse; nous n e ferons pas appel ; nous sommes mal au niveau santé par cette affaire et nous voulons régler au plus vite ; il y a t'il un moyen de faire avancer les chose??? l

merci si vous me repondez avec mes excuses
Répondre à danielle20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danielle20, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:43:47
à l'attention de tevanaa
Répondre à danielle20

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 danielle20, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:48:47
je remonte cette demande espérant que tevanaa le voit
Répondre à danielle20

Résultats pour réponse de délibéré au compromis avec avenant

Délai compromis dépassé Bonjour, nous avons signé pour la vente de notre appartement à colombes un compromis , la date butoir de réalisation était porté au 22 février. l'agence immobilière nous a à cette date fait un avenant au compromis en date du 4 mars.Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821535-delai-compromis-depasse
Délai trop court date butoir dans compromis Bonjour, Nous sommes un jeune couple et avons signé un compromis de vente pour un appartement à Nantes. Dans ce compromis, nous avons indiqué l'obtention du PTZ et du prêt Nantes Métropole (prêts aidés) qui conditionnent notre capacité... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824401-delai-trop-court-date-butoir-dans-compromis
Avenant aucompromis de vente sans signature Bonjour, je cherche une réponse a deux questions je recois un avenant dans mon compromis de vente signé juste de la vendeuse pas du conjoint cette maison recente est en communauté . donc une petite carte nous demandant de signer a notre tour et de le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882984-avenant-aucompromis-de-vente-sans-signature

Résultats pour réponse de délibéré au compromis avec avenant

Avenant dans un compromis de venteBonjour, j'ai du déja poser cette questions sur ce forum ; mais je n'ai pas eu de réponse, voilà il y a plusieurs mois nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison recente; nous recevons donc ce compromis en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909706-avenant-dans-un-compromis-de-vente
Avenant au compromis et délai de rétractationBonjour, Nous avons signé le compromis de vente de notre maison début juillet avec nos futurs acquéreurs. Hier, notre notaire nous a contacté pour nous faire savoir qu'il fallait signer un avenant au compromis (pour info nous sommes les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974112-avenant-au-compromis-et-delai-de-retractation
Dépassement date butoir compromis de venteBonjour, Nous devons signer la vente d'un bien immobilier au 15/9/08. Hors aujourd'hui les acquéreurs désirent un report au 29/9, l'agence nous propose de faire un avenant au compromis de vente. Quels en sont les conséquences? (délais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909685-depassement-date-butoir-compromis-de-vente