Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de demande renouvellement de cp

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 13:32:14 matachana, le 4 sep 2008 à 13:25:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela va faire un an de cp je dois renouveller ma demande de cp pourriez vous svp m'envoyer un exemple.
merci et bravo pour votre site qui vient en aide à beaucoup de gens merci et encore bravo.

Meilleures réponses pour « lettre de demande renouvellement de cp » dans :
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail Voir Pour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Modèle de lettre : Annulation d'un virement permanent VoirSi vous avez ordonné à votre banque d'effectuer un virement permanent à échéance régulière (abonnement, cotisation, etc.), il suffit d'une simple lettre datée et signée pour annuler ce virement. Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom...
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...

1

Lilly, le 15 nov 2008 à 13:32:14

Bonjouir,

Vous le renouvelez pour 2 ans ? et dans le doute CP = congé parental n'est ce pas ? :-|

http://www.recherche-lettre.com
http://www.lettres-gratuites.com

Répondre à Lilly