Bonjour,
cela va faire un an de cp je dois renouveller ma demande de cp pourriez vous svp m'envoyer un exemple.
merci et bravo pour votre site qui vient en aide à beaucoup de gens merci et encore bravo.
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail VoirPour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre
- soit la...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux
Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Nom Prénom...
Modèle de lettre : Annulation d'un virement permanent VoirSi vous avez ordonné à votre banque d'effectuer un virement permanent à échéance régulière (abonnement, cotisation, etc.), il suffit d'une simple lettre datée et signée pour annuler ce virement.
Nom Prénom expéditeur
N° Rue
CP Ville
Nom...
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature
1. A quoi sert-elle ?
2. Sa présentation
3. Structurez votre lettre de motivation
4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs
1. A quoi sert-elle ?
La lettre de candidature, dite lettre...