Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR LE PRIX D UN CONTRAT DE MARIAGE UNIVERSELLE POUR UN PATRIMOINE DE 160 000 EUROS CHEZ UN NOTAIRE ET EVENTUELLEEMENT DES SITES POUR ME RENSEIGNER DES PRIX
Contrat de Mariage : changer de régime matrimonial VoirQuel que soit le régime matrimonial choisi, qu'il y ait eu ou non contrat de mariage, la situation familiale, professionnelle et patrimoniale des époux peut évoluer en cours d’union.
Il faut savoir que le choix d’un régime n’est pas définitif. Après...
Mariage : le régime de la séparation de biens VoirLa plupart des couples se marient sans contrat et sont donc soumis au régime de la communauté réduite aux acquêts. Mais un nombre important de couples adoptent également le régime de la séparation de biens.
Comme son nom l'indique, le régime...
Mariage : le régime de la communauté universelle VoirLa communauté universelle peut être utile mais n'est pas sans inconvénients. Le point sur ce régime qui met « tout en commun ».
Les couples qui se marient sans signer de contrat de mariage sont soumis au régime de la communauté légale : tous...
Contrat de mariage : les récompenses des époux VoirEn cas de séparation, par divorce ou décès, la communauté conjugale est dissoute. Les comptes sont parfois difficiles à établir et peuvent donner lieu au versement d'indemnités.
Les couples qui adoptent le régime de la séparation de biens sont...
ENTRE 300 ET 400 EUROS POUR LE NOTAIRE OU EN TOUT COMPRIS C EST A DIRE AVEC TVA HYPOTEQUE ET AUTRE TAXE CAR MON NOTAIRE MA ENVOYE UN PROJET IL ME DEMANDE PRESQUE 1000 EUROS