RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droit après la rupture conventionnelle

dani, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:46:08
Bonjour,

Je suis en cours de négociation pour une rupture conventionnelle suite à un congé sabbatique avec mon ancienne entreprise, pendant ce congé j'ai retrouvé un nouvelle emploi. Est-il possible de continuer à travailler sous CDI sur ma nouvelle entreprise en attendant la signature de la convention. Il semblerait qu'elle veuille prolonger mon congé pour se garantir des quinze jours de rétractation. Merci de votre aide.
Répondre à dani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
OURKO, le jeudi 11 septembre 2008 à 18:03:21
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT00­0019066178
c'est tout ce que j'ai pu trouver sur ce sujet .
Je suis dans le même cas que toi je vais allez directement voir l'inspection du travail pour connaitre les modalités précises.
@u plaisir.
OURKO
Répondre à OURKO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dani, le samedi 20 septembre 2008 à 14:55:14
Merci de la réponse je pense faire comme toi. Bon courage.
Dani
Répondre à dani

Résultats pour Droit après la rupture conventionnelle

Rupture conventionnelle // Assedic Bonjour, Je suis en procédure de rupture conventionnelle avec mon employeur, mais je n'arrive pas à obtenir de la part des assedics la confirmation que je pourrais bénéficier du droit au chômage et surtout dans quelles conditions ... C'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890656-rupture-conventionnelle-assedic
Rupture conventionnelle Bonjour, Mon employeur voudrait se séparer de moi après 5 ans de travail à mi-temps, il me propose une rupture conventionnelle et me certifie que j'aurais droit aux assedic. J'ai 57 ans et je voudrais avoir la certitude d'être pris en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965797-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelle Bonjour, a vous j aimerais savoir si quelqu' un d entre vous aurais fait récemment une demande de rupture conventionnelle a son employeur afin de savoir qu elle en est la procédure exacte et savoir si on a bien des droits s ouvrant aux assedic... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944635-rupture-conventionnelle

Se faire licencier avec la rupture conventionnelleLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1151-se-faire-licencier-avec-la-rupture-conventionnelle
Rupture conventionnelle : modèle de formulaireLa convention de rupture conventionnelle, qui permet la rupture du contrat de travail d'un commun accord entre salarié et employeur, doit être homologuée par la direction départementale du travail à l'initiative d'une des deux parties. L'arrêté du 18... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1317-rupture-conventionnelle-modele-de-formulaire

Rupture conventionnelle de CDIBonjour, J'ai signé la rupture conventionne d'un CDI. (fomulaire accessible : http://www.legifrance.gouv.fr/... Vos témoignages m'ont aidée, alors à moi de vous transmettre des infos... Ce formulaire est la rupture conventionnelle, mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955033-rupture-conventionnelle-de-cdi
Rupture conventionnelle - assedicBonjour, Aprés 56 ans, (et une ancienneté de 17 ans) mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Bénéficierai-je des assedic et si oui, surtout pendant combien de temps ??? Merci de m'éclairer sur ce sujet important Casta droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921993-rupture-conventionnelle-assedic
Formulaire pour la rupture conventionnelleBonjour, sur le site des assedics - pole actualite - Flash Info du 29 juillet 2008 Rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée et indemnité de licenciement voici le lien ou se trouve l'article http://info.assedic.fr/...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892863-formulaire-pour-la-rupture-conventionnelle