Suivre son conjoint

pipo50 - 5 sept. 2008 à 19:21
ggp60 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 20:32
Bonjour,
Je me présente, j'ai 23 ans, je suis secrétaire médicale depuis bientôt 3 ans. Mon travail actuel commence sérieusement à atteindre mon moral (harcèlemet moral d'un employeur, aucun arrangement possible avec une collègue pour les vacances des autres collègues, ... enfin bref, je ne vais pas énumérer tout)
Mon ami a trouvé du travail à 45 km de chez nous, est-il possible de démissionner pour le suivre ?
Sous quelles conditions ? (nombre de km, contrat particulier, ...)
toutes informations me sera utile pour quitter mon travail sans forcément en avoir trouver un autre car c'est pas facile de trouver un taf avec un préavis.
merci de votre aide

1 réponse

ggp60 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 13
5 sept. 2008 à 20:32
Le conjoint (e) qui démissionne pour suivre son conjoint(e) a le droit au chomage car la loi dit que vous devez suivre votre conjoint , vérifié si cela s'applique au couple non marié , mais je pense que oui ...
Bien à vous... GGP
-1