Un enfer avec le pere pour la garde

coco - 5 sept. 2008 à 20:59
indianha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 5 sept. 2008 à 23:12
BONJOUR?

Je vis un enfer avec mon ex compagon le pere de mon enfant;
Un jugement a été rendu en 2006. Il ne respecte pas le droit de visite il le prend il le prend pas. Il ne le ramene pas ala date ou il doit me restituer le petit. Il me donne la pensio entre le 15 et le 25 de chaque mois alors qu'il doit me la donner au maximum le 10. Il a donné 100€ le mois dernier il me doit le mois le mois de semptembre dit qu'il ne veut pas la donner. En venant me chercher mon fils il m'agresse verbalement m'insulte et ce soir ma levé la main dessus.
C'est une situation que je ne supporte plus. Que dois je faire j' aurai peut etre aimé un médiateur pour faire passer le petit pour n'avoir plus aucune relation avec lui. Cette situtation ne peu plus durer j'estime qu'en étant violent avec moi il l'est aussi enverts son enfant car il assiste a ça et c'est intolérable. Merci de me donner peut etre des solutions qui m'aideront.

1 réponse

indianha Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 84
5 sept. 2008 à 23:12
bonsoir,
Tout d abord si la pension alimentaire n est pas payée faites une main courante au commisariat et en meme temps declarez qu il a éte violent avec vous
.Et effectivement il vaudrait mieux pour vous et votre fils que vous passiez par un médiateur pour eviter ce genre de soucis, qui n est bon ni pour votre fils ni pour vous.
Il peut ne pas respecter son droit de visite, en revanche il doit vous ramener l enfant en temps et en heure sinon c est a vous a chaque fois qu il ne respectera pas le jour de restitution de l enfant d aller au commisariat pour non presentation d enfant. Je pense que si vous allez 2 ou 3 fois faire des mains courantes(sachant qu a chaque fois les forces de l ordre vont chez lui pour savoir ce qui c est pasé et le pourquoi... et le comment...etc) il respectera les jours, il existe comme ça des personnes qui ne comprennent que par la force, ne vous evertuez pas a le faire changer...visiblement c est peine perdue.
courage
0