Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Réf avis d'impôt sur le revenu

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 12:19:21 JamesJean, le 6 sep 2008 à 07:32:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Soucis pour trouver le n° Référence Avis d'Imposition revenus" (doct 1533-K)
Où trouver ce numéro à 13 chiffres? Page 1 ou page 3 ?
Merci

Meilleures réponses pour « Réf avis d'impôt sur le revenu » dans :
Auto-entrepreneur : versement libératoire d'impôt sur le revenu VoirLes créateurs d'entreprises qui optent pour le statut d'auto-entrepreneur peuvent se placer sous un régime déclaratif ultra-simplifié et payer leurs charges sociales et leur impôt sur le revenu sous la forme d'un prélèvement libératoire. Seuls les...
Barème de l'impôt sur le revenu 2009 VoirLes tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies par la Loi de finances pour 2009. Les tranches d'imposition sont les suivantes : Jusqu’à 5 852 euros : 0% de 5 852 euros à 11 673 euros : 5,50% de 11 673...
Pension alimentaire : plafonds de déduction 2009 VoirLes contribuables peuvent déduire de leur revenu global imposable les pensions alimentaires qu'ils versent à leurs parents ou à leurs enfants. Mais dans la limite de certains plafonds. Ces plafonds ont été actualisés et mis à jour par la Loi de...

1

ydur, le 6 sep 2008 à 09:25:17
  • +1

Le numéro de référence de l'avis se trouve page 1 et page 3 (en dessous du numéro fiscal)

Répondre à ydur

2

JamesJean, le 6 sep 2008 à 09:59:05
  • +1

S'agit-il du n° de Contrat ?
Si c'est le cas, ce n° comporte au début une lettre qui ne passe pas et de ttes façons il n'y a que 12 chiffres!
Mon avis n'est pas présenté tel que celui affiché en exemple sur "Impôts .gouv" dans la rubrique "questions".
Désolé d'insister
Merci quand même

Répondre à JamesJean

3

flocroisic, le 6 sep 2008 à 10:46:45

Pourquoi voulez vous votre n° d'avis.
Si vous etes mensualisé le paiement se fera tout seul donc vous n'avez pas besoin de votre n° d'avis pour payer.
Le n° de l'avis concerne les imposables non mensualisé.

http://www2.impots.gouv.fr/documentation/guide_avis_ir_2008/­sommaire.htm

Répondre à flocroisic

4

JamesJean, le 6 sep 2008 à 11:09:39

Ce document est précieux pour les personnes qui sont dans mon cas et il y en a. Merci

En fait je voulais modifier la répartition des échéances (leir montant) restant à payer d'ici à la fin d'année et pour cela, en faire la demande par internet en utilisant le formulaire adéquat, mais ce formulaire requiert ce fameux N° d'Avis d'imposition: celà apparaît à ma vue un peu "Ubuesque"
Quelle méthode me recommandriez-vous?
Merci pour vos réponses à mes sollicitations

Répondre à JamesJean

5

flocroisic, le 6 sep 2008 à 11:19:37

Je veux pas tester sur mon compte, vous comprendrez pourquoi.
allez directement sur votre compte fiscal ( accédez à votre espace ).
Une fois dans votre compte ( à gauche, il y a espace abonné et votre nom ).
allez dans payez mes impots et indiquez votre n°fiscal.
a droite vous avez mensualisation/modifier.
Pour moduler les prelevements mensuels, ils demandent le n° de contrat , ça commence par M.
ça doit etre pareil, je suppose pour le refus de l'étalement

Répondre à flocroisic

6

JamesJean, le 6 sep 2008 à 12:19:21
  • +4

Encore une fois grand merci
Je vais regarder ça
Salutations

Répondre à JamesJean