Qui peut m donner une réponse pour m'aidr?

bebe53. - 6 sept. 2008 à 18:27
ggp60 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 21:29
Bonjour,
j'étais en mladiele 06.10.205 , reconnue en maladie professionnelle depuis le 14.10.2005,la sécu m'a virée en maladie le 17.12.2007...aujourd'hu je suis toujours en soins en reeducation pour mon dos , la médecine du travail va me reconnaitre innapte , donc je vais etre licencié,mais j'ai un prêt pour les travaux de ma maison , que l'assurance a pris en charge jusqu'au 20.12.2007 et là ils m'ont répondue que j'étais apte à reprendre "un boulot" , malheureusement pour moi ! l"assistante sociale me fait faire une constestation aupres de cette assurance , le medecin qui me suit parle de faire une demande d'invalidité au 1 degres ! croyez vous que mon assurance sea obliger de continuer à rembourser mon prêt , car je serais en plus au chomage?
mais invalide 1 degres + chomage ?
je suis un peu perdue car même dans les petites lignes de mon contrat je n'es rien trouvée concernant ces possibilités
merci de bien vouloir m'aider à comprendre ce qui sera le plus avantageux pour moi!
'invaliditée 1 degres avec un demi chomage ?
ou chomage complet ?
merci , dans l'attente de vous lire rapidement ! merci bebe!
A voir également:

1 réponse

ggp60 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 13
6 sept. 2008 à 21:29
Aucun organisme ne peut constester l'avis d'un médecin et qui plus est de la caisse , votre assurance doit continuer à couvrir votre prêt...
Bon courage... ggp
1