Respect des normes de securité

Inès - 6 sept. 2008 à 23:01
RAWAI Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 02:18
Bonjour,
je suis locataire depuis 2 ans, lors de la visite je n'avais pas fais attention que les trois bouches d'aération de l'appartement ne fonctionnaient pas.Depuis c'est un combat entre le propriétaire et la régie qui font devis sur devis et me disant que les réparations sont trop couteuses. Quels sont les recours pour pouvoir arranger cette situation? En cas de démenagement suis je obligée de verser la sommes des mois de préavis vu le problème.merci

1 réponse

RAWAI Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 9
7 sept. 2008 à 02:18
S'agit-il de ventilations naturelles ou de ventilations mecaniques controlees (V.M.C.) et ou sont-elles situees ?
En cas de demenagement, on doit toujours repecter le preavis et le reglement du loyer jusqu'au terme. Dans le cas ou vous soyez en bon terme avec votre proprietaire, vous pouvez trouver un arrangment a l'amiable.
1