RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indémnité assedic pour création d'entreprise

taou, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:26:28
Bonjour,
je suis actuellemnt salarie dans une entreprise de restauration rapide depuis 4 ans en cdi temps complets et je souhaite ouvrir un restaurent en franchise avec la même sociéte .je vais créer une E U R L
ma question: comment faire pour avoir droit aux aides assedic et obtenir les indémnités de chômage?
merci d'avance
Répondre à taou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brefa, le lundi 8 septembre 2008 à 11:46:01
Le mieux c'est d'aller voir l assedic direct prend rendez vous il vont tout t'expliqué nikel
Répondre à brefa
Conges de creation entreprise ou chomage Bonjour, je suis salarié temps complet cdi depuis le 1er juin 2006 dans une entreprise du batiment Je voudrais créer mon entreprise ou j exercerai le même métier. L'entreprise qui m'emploie, me propose un congés création entreprise, car elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822640-conges-de-creation-entreprise-ou-chomage
Indemnités assedic Bonjour, les indemnités assedic sont-elles suffisantes pour lutter contre le chômage ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850714-indemnites-assedic
Calcul des indemnités ASSEDIC Bonjour, avec 1 cdi de 24h/ semaine durant 18 mois, quel sera le calcul afin d'obtenir des indemnités ASSEDIC suite à un licenciement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886653-calcul-des-indemnites-assedic
Chômage : le calcul des indemnités AssedicLes périodes de référence Il s’agit du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation varie selon celle de cette période de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnites-assedic
Plus d'indemnité assedic pour radiationBonjour, dans le cas ou l'anpe radie , donc plus d'indemnités assedic, peut-on alors racheter son PERP? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930661-plus-d-indemnite-assedic-pour-radiation
MISE EN DISPONIBITE ET INDEMNITES ASSEDICBonjour, Peut on etre en disponibilité et percevoir des indemnités assedic ? Je dois quitté mon travail pour suivre mon conjoint, licencié économique, dans un autre département. Ou bien les percoit on uniquement que si l'on démissionne pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4027014-mise-en-disponibite-et-indemnites-assedic
Indemnites assedic suite maladieBonjour, je suis en maladie depuis un an et inapte a reprendre mon travail.mon employeur va me licencier, sur quelle base de calcul seront déterminées mes indemnités assedic? Sur la base de mon salaire avant mon arret maladie ou sur mes indemnités... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3999029-indemnites-assedic-suite-maladie