Brise-vue contre une cloture mitoyenne

carsoupois - 7 sept. 2008 à 20:58
gendrillon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 21:13
Bonjour,

Je suis locataire d'un pavillon avec jardin. Mon propriétaire est à l'étranger et ne se manifeste que par internet, rarement.

Ma voisine a deux gros chiens qui aboient dès quils nous aperçoivent dans notre jardin, séparé du sien par une cloture simplement grillagée. Ses chats (près d'une dixaine) traversent incessamment notre jardin et y font leurs besoins. Il est impossible de profiter de notre espace car elle-même nous dérange contamment lorsque nous tentons de déjeuner dehors, ou dejouir d'un moment de détente dehors.

Afin de préserver notre intimité, nous avions accroché des canisses de bambou contre le grillage mitoyen. Nous avons eu la désagréable surprise de découvrir nos canisses dégradées et cisaillées par notre voisine. Elle nous déclare depuis que nous n'avons pas le droit de toucher SA cloture parce que notre propriétaire n'a pas participé aux frais de celle-ci.

A-t-elle, comme elle le prétend le droit de nous interdire la pose d'un Brise-vue contre cette cloture de mitoyenneté ? Que pouvons nous faire afin d'avoir la paix et de couper cette promiscuité génante autant que malsaine ?

1 réponse

gendrillon Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 1
7 sept. 2008 à 21:13
bonjour avant tout signalez le problèmes des animaux a la gendarmerie c,est comme les chiens ils doivent etre tatoués et vaccinés et ne pas vaganbonder . quand a la canisse elle devient mitoyenne si le mur est au meme niveau ,
mais le proprio doit vous faire le nécessaire avec les voisins a chats et a chiens qui vagabondent partout, vous pouvez mettre des répulssifs autour de votre terrain et ne pas le dire aux voisins vous avez toute possibillités de ne pas vous "
" em " avec tout ca les gendarmes sont les représentant de l,ordre ,pendant qu,ils attraperont les chats ils ne mettrons pas de ............. courage
0