RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rétractation pour l'achat d'un véhicule

Sandy, le dimanche 7 septembre 2008 à 21:29:20
Bonjour,
Je voulais confirmation de ce qu'on m'a informé. Savoir le délai pour se rétracter aprés avoir acheté 1 véhicule chez un particulier sachant qu'on a découvert plusieur vice cacher le lndemain de l'achat. Le vendeur n'a pas inscrit sur la carte grise " VENDU DANS L'ETAT ". Donc je peux me rétracté.
Je vous remercie d'avance.
Répondre à Sandy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour rétractation pour l'achat d'un véhicule

Achat véhicule occasion chez un professionnel Bonjour, j'ai acheté un véhicule opel zafira, occasion (23000 km) chez un professionnel via le net . j'ai suivi la commande par téléphone et je n'ai eu que 3 photos (petit format donc zoom impossible) sur ma messagerie. Faisant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822233-achat-vehicule-occasion-chez-un-professionnel
Achat véhicule d'occasion chez un garage Bonjour, je viens d'acheter un véhicule une bmw 320 ci le 30/05/08 dans un garage elle est en sous garanti et hier soir j'ai utilisé mon véhicule je roulai quand tout d'un coup j'ai vu un voyant s'allumé en orange avec... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863752-achat-vehicule-d-occasion-chez-un-garage
Achat véhicule neuf Bonjour, J'ai acheté un véhicule neuf fin décembre 2007 citroen c3. Peu de temps a près mi janvier j'ai eu un problème d'embrayage, ensuite plusieurs autres problèmes qui ont nécessité l'immobilisation de mon véhicule. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826341-achat-vehicule-neuf

Crédit d'impôt 2008 : achat d'un véhicule propreVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en 2008 si : – vous avez acquis ou pris en location (contrat avec option d’achat ou contrat de location pour une durée d’au moins deux ans) un véhicule neuf fonctionnant exclusivement ou non au GPL, au GNV... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-789-credit-d-impot-2008-achat-d-un-vehicule-propre
Achat immobilier : délai de rétractation de l’acheteurPour tout achat d’un logement, l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours après avoir signé l’avant-contrat. Si le délai prend fin un samedi, un dimanche ou un jour férié, le délai est prolongé d’un jour. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-429-achat-immobilier-delai-de-retractation-de-l-acheteur
Achat immobilier et délai de rétractationQuand un acheteur non professionnel signe un avant-contrat sous seing privé pour acquérir un bien immobilier à usage d’habitation, il bénéficie d’un délai de rétractation de sept jours pendant lequel il peut changer d’avis et renoncer à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-696-achat-immobilier-et-delai-de-retractation

Achat véhicule d occasion et problèmesBonjour, j' ai acheté un véhicule d occasion à un professionnel et sur le controle technique, il est noté jeu articulation train avant rotule avt gauche et avt droite + usure avancée des disques. La voiture n a que 68000 kms, est ce qu il y a de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963236-achat-vehicule-d-occasion-et-problemes
Quel financement pour achat véhiculBonjour, Profession libéral je vais déménager en province et se pose donc la question de l'achat d'une voiture... j ai lu pas mal de chose mais je n'arrive pas à trancher sur le mode de financement pour l'achat de ce véhicule,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949966-quel-financement-pour-achat-vehicul
Retractation achat en foire commande+creditBonjour, nous venons de faire une énorme erreur ! nous avons signé sur une foire un bon de commnde pour une pompe à chaleur pour prés de 24000 euros !! nous avons signé paralèlement une offre préalable de credit; nous avons laissé passer 12 jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909279-retractation-achat-en-foire-commande-credit