Rétractation pour l'achat d'un véhicule

Fermé
Sandy - 7 sept. 2008 à 21:29
 aurelie - 18 nov. 2010 à 15:15
Bonjour,
Je voulais confirmation de ce qu'on m'a informé. Savoir le délai pour se rétracter aprés avoir acheté 1 véhicule chez un particulier sachant qu'on a découvert plusieur vice cacher le lndemain de l'achat. Le vendeur n'a pas inscrit sur la carte grise " VENDU DANS L'ETAT ". Donc je peux me rétracté.
Je vous remercie d'avance.

4 réponses

jai vendu une voiture bientot 1 mois est la personne qui la acheter me dit qu elle n est pas satisfaite et conte me la rendre mais moi je lai vendu dans l etat avec ct ok que faire est quel est la durer pour la rendre?
79
bonjour,je me suis renseigner et visiblement on n'a 8 jours après l'achat du vehicule si celui-ci cacher un defaut non visible a l'oeil nu.
29
bonjour voila j'ai vendu ma super 5 600 eruso il ya 15 jours avec aucun frais a faire a part les pneu a vant.
quand jai vendu la voiture le ct avait 7 mois (donc depasser de un mois)
les fille qui me lon prix mon dit que c'étais pas grave qu'elle s'en fouter et qu'elle aller le passer.
le soucis qui se présente c'est qu'elle mon ramener la voiture sui maintenant quand on lache le volant va directe dans le fosser(chose qu'elle ne fesaist pas avant)
aparanment quand elle ont acheter la voiture un pneu se serais degonfler 15km plus loin.
(manque de peau pour moi j'avais oublier de le donner la roue de secour)
maintenant elle veule porter pleinte contre nous car sois disant il y a des visse caché enorme et pas de ct .(15jours aprés l'achat de la voiture)
j'ai donc récupéré la voiture et je leur est dit que je passerai le ct.
est ce qu'il faut que je le fasse?
est ce qu'elle ont droit de se retourner contre nous 15 jours aprés l'achat?
et si elle ont casser quelque chose sur la voitutre par raport a la direction quipaye?
est ce que si je passe le ct aprés la vente elle peuvent faire quelque chose contre moi?
en gros ques ce quil faut que je fasse?
13
slt HIA pour repondre a ta question tu a le droit de lui dire NON car il a depasser le delai de retractation ! autrement dit il la dans le C.. en restant poli ! a plus
5