Travail à domicile

abdelhak72 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 05:13
 sidou4985 - 9 sept. 2008 à 19:31
Bonsoir
je cherche du travail via le net de chez moi sans rien debourser...
si quelqu'un a une solution il n'a qu'a me la proposer je l'essaierai volontier( si solution approuvée car y a bcp de scam)
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,
Je m'appelle Cédric, je vous contacte par rapport à votre annonce.
Il s'agit de promouvoir une centrale d'achat par le net, vous ne serez jamais seule devant votre pc, car notre stratégie d'équipe et d'aider les nouveaux arrivés, en parallèle de ce travail vous suivrez une formation pour monter les niveaux. Là encore , nous vous aidons. Tout se passe par le net, contactez moi via msn, nous pourront en parler, c'est plus pratique pour échanger. Je suis VIP, c'est à dire membre actif. Mon rôle est de :
- référencer de nouveaux acheteurs potentiels (qui achètent selon leurs besoins et envies)sur une centrale d'achat, aucune obligation minimum d'achat ou de commande.
Cette centrale à 11 ans d'existences, ce qui n'est pas rien côté légalité et sérieux. Elle compte plus de 3000 commerces dans 120 pays. Et 4millions 200milles membres, y sont inscrits.
Mais que gagnent les membres à acheter par DHS, quand ils peuvent le faire directement dans le commerce? Et bien en passant par DHS pour acheter chez amazon, daxon, nocibé, castorama, Dell, Pixmania et bien d'autres, ils gagnent des points. Qui vont se cumuler sur leur compte et qu'ils pourront échanger ensuite en cash ou en bon d'achat.
- référencer de nouveaux membres actifs (qui font comme moi).
-référencer de nouveaux commerces qui viendront grandir le choix de nos membres.
Les heures que vous y passez dépendent de vous, c'est vous qui gérez votre façon de travailler. Il s'agit de commissions, qui une fois atteint le stade de directeur exécutif ( avec notre équipe 8 mois à 1 an environs selon votre implication), vous percevrez vos commissions à vie.
En parallèle vous allez suivre une formation en ligne pour monter les échelons 10 au total. Le dixième étant celui de directeur exécutif. Arrivé à ce stade vous toucherez une rente à vie. Votre rente est constituée des points que vous cumulez quand les membres que vous avez inscrit commande, quand des nouveaux vip rejoignent votre équipe, ou quand des membres de la centrale achètent dans un commerce que vous aurez référencé ( ne comptez pas enregistrer des commerces dès le départ, attendez un peu de maîtriser votre contrôle).
En 8 mois, nous sommes devenus l'équipe N°1 de DHS, ce qui veut dire que nous avons dépassé des équipes qui y sont depuis 11 ans. Car notre politique est d'aider les nouveaux arrivés, vous aurez toujours quelqu'un pour vous aider et répondre à vos questions.
Vous pouvez vous inscrire en tant que membre gratuit, vous pourrez ainsi découvrir DHS et ses commerces, et ne craigniez rien, vous ne vous engagez à rien en faisant cela (le lien est en bas du mail si vous le désirez), si vous vous inscrivez pour confirmer l’inscription, il faudra cliquer sur le lien que vous recevrez ensuite par mail. Une fois inscrit, vous pouvez assister à une conférence de présentation (qui est gratuite aussi), et ne vous engage à rien non plus.
Demander des renseignements ne vous engage à rien, ne vous en faites pas, c'est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de propositions malhonnêtes nous envahissent. Mais là je vous assure que c'est sérieux, d'ailleurs cette centrale d'achats à 11 ans d'existences, pensez bien que si c'était illégale, il y a longtemps qu'on l'aurait fermé. De plus elle collabore avec des enseignes nationales tel que Pixmania, Dell, King jouet, Nocibé, Séphora, plus de 4000. Donc s'ils nous font confiance c'est que tout est clair.

N'hésitez pas à me contacter, mon adresse mail est la suivante mistersid@hotmail.fr
à très bientôt
Humeau Cédric
0