RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piscine dans copropriete

cricri, le lundi 8 septembre 2008 à 14:08:43
Bonjour,

JE DEVRAIS BIENTOT ETRE PROPRIETAIRE D UN APPARTEMENT EN RDJ QUI SE TROUVE DANS UNE RESIDENCE FERMEE . JE ME POSE LA QUESTION SI J'AI OU NON LE DROIT DE METTRE UNE PETITE PISCINE DANS MON JARDIN PRIVATIF OU SI JE DOIS DEMANDER OBLIGATOIREMENT L AUTORISATION AU COPROPIETAIRE

MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE
Répondre à cricri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le mardi 9 septembre 2008 à 14:49:28
a mon avis, oui, il faut demander en assemblée générale
Répondre à ericRg

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le mardi 9 septembre 2008 à 15:34:00
Bonjour cricri,

Ma reponse va dans le meme sens que celle donnée par ericRg;

Cette piscine, sur privatif, est a assimiler à des travaux puisque visible de l'exterieur et modifiant (indirectement, j'en conviens) l'esthétique ou la vue sur l'immeuble.
Répondre à Foyer

Résultats pour piscine dans copropriete

Création compteur EDF copropriété Bonjour, je viens d'être élu syndic bénévole d'une copropriété. Le syndic provisoire, promoteur, n'a pas fait mettre de compteur EDF de copropriété de façon à pouvoir utiliser les équipements collectifs (piscine,portail electrique,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896551-creation-compteur-edf-copropriete
COMMENT CALCULER LE MONTANT DU LOYER Bonjour, Je souhaite louer mon appartement il fait 70 m² et j'ai une terrasse qui fait 60m² comment dois-je calculer le montant du loyer? il est a proximité de toutes les commodités tramway, metro, piscine, ciné bonne copropriété, ascenseur Que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921187-comment-calculer-le-montant-du-loyer
Contentieux Piscine Municipale- Surveillants Bonjour, Je n'arrête pas de me prendre des coups de bras de nageurs nageant dans la même ligne à la piscine municipale de ma ville. Les surveillants ne réagissent pas et de toutes façons sont trop occupés à consulter leurs SMS (plutôt que de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830014-contentieux-piscine-municipale-surveillants

Copropriété : convocation de l’assemblée généraleObjet D’après l’article 8 du décret du 17 mars 1967, la convocation de l'assemblée générale peut être prise à l'initiative des copropriétaires quand ceux-ci représentent au moins un quart des voix de tous les copropriétaires. La lettre recommandée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-71-copropriete-convocation-de-l-assemblee-generale
Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
AG de copropriété et syndics : mandat et pouvoirsLes articles 21 et 22 de la loi n° 65-557 du 10 juillet 1965 fixant le statut de la copropriété des immeubles bâtis fixent notamment les règles de contrôle du syndicat des copropriétaires sur la gestion du syndic, ainsi que les modes de représentation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1282-ag-de-copropriete-et-syndics-mandat-et-pouvoirs

Copropriete démission syndic bénévole (Résolu)Bonjour, Notre syndic bénévole souhaite démissionner après quelques mois d'exercice. Le syndic précédent (bénévole également) a exercé de nombreuses années sans appliquer les règles de gestion qui doivent régir même les petites copropriétés : les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866840-copropriete-demission-syndic-benevole
Copropriété : charges impayées et entretien (Résolu)Bonjour, le syndic a t-il le droit de me répondre que l'entretien des parties communes de ma copropriété n'est plus effectué (depuis le 31/12/2007) car certains copropriétaires ne paient pas leurs charges ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810851-copropriete-charges-impayees-et-entretien
Coproprieté et réduction d'impots (Résolu)Bonjour, Je suis propriétaire dans une copropriété et nous envisageons de remplacer la chaudière au fioul pour une chaudière à gaz et à condensation. Aurais je le droit de déduire des impots ma part des travaux ? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841963-copropriete-et-reduction-d-impots