Défaut sur un vêtement

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 sept. 2008 à 16:14
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 8 sept. 2008 à 20:18
Bonjour,

J'ai acheté une robe dans une chaîne de magasin (plusieurs en france), elle avait un tout petit défaut. La vendeuse a bien voulu me faire 30 %. 2 jours après je me suis aperçue qu'il y avait à l'intérieur une maille qui risquait de s'agrandir et de faire un trou. sur le ticket elle a noté ni repris ni échangé.
De plus j'ai cru comprendre que s'il y avait un défaut on peut leur faire remarquer jusqu'à 6 mois
Ma question est : si je garde cette robe et que le trou s'agrandit aurais je un recours????
Actuellement je n'ose pas la retourner en espérant ne pas avoir de problème
MERCI DE VOS REPONSES

2 réponses

Bonjour,

Le probleme c'est que vous avez deja demander une ristourne car cette robe avait un defaut.

Et que celle ci vous a ete accorder 30%, cela peut indiquer que vous aviez vu en plus que la maille etait abimé.

Je ne crois pas que vous aurez un echange ou remboursement car vous avez deja beneficiez d'une ristourne pour des raisons de defaut deja.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
8 sept. 2008 à 20:18
bonjour Jessy,

C'est vrai ils ne sont pas obligés de croire que je suis de bonne foi. Tant pis pour moi, si j'avais su je ne la prenais pas.
Je vous remercie de la réponse on verra bien, si le trou s'agrandit je demanderais toujours
-1