RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Litige operateur client

taz5403, le lundi 8 septembre 2008 à 20:32:20
bonjour,
j'aurais aimer savoir si suite a un engagement pris chez SFR o bout d'un an g décider de renouveller mon mobile apres avoir renouveller mon telelphone, se pendant le vendeur où chez achaeter mon mobile ma dit qu'apres le renouvellement de celui je pourria resillier ma ligne suis alors augmentation tarifaire. se ke j'ai fait a part ke maintent je susi poursuivi par les service contencieux de sfr pour regler lla facture de telephone qui s'éleve a 1087€ soit le reste le prix du forfait qui correspond au reste de me mon engagement.
je souhaiterai donc savoir si il y a possibilliter de ne pas a avoir a payerc ette facture.

je vous remercie d'avance pour vos reponse.
Répondre à taz5403  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Foyer, le mardi 9 septembre 2008 à 14:00:47
Bonjour,

A la lecture de votre message, je dirai que vous avez fait preuve de beaucoup de naïveté en craoyany qu'aprés vous avoir fourni un telephone neuf vous pouviez resilier votre abonnement.

Alors, soit le vendeur est un truand convainquant, soit vous avez trés mal compris ce qu'il vous a expliqué.

Pour le moment, il vous faut payer ... aprés vous etre expliqué avec le vendeur.
Répondre à Foyer

Résultats pour litige operateur client

Litige avec Orange Bonjour, un litige m'oppose à Orange SA, car mon telephone spv ne fonctionnant plus, et etant client pro, j'ai demandé son remplacement. apres m'avoir baladé entre differents service (service techniques, multimedia....), les seules... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967224-litige-avec-orange
Hôtel : vos droits de clients en cas de litige Séjourner à l'hôtel suppose la connaissance de quelques règles de base qui régissent les relations entre l'hôtelier et ses clients. L’arrivée L'heure d'arrivée limite dans un hôtel n'est pas réglementée. En général, c'est 19 heures ou 20 heures,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1242-hotel-vos-droits-de-clients-en-cas-de-litige
Non paiement des commissions Bonjour, suite a un litige avec un fournisseur mon employeur refuse de payer l'integralite de mes commissions alors que l'ensemble des mes clients ont regles leur factures et que le fournisseur est de mauvaise foi Mon employeur veut attendre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955654-non-paiement-des-commissions

Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litigesLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges
Litiges et procès : nouveaux délais de prescriptionLes modalités de la prescription viennent d’être modifiées par la loi pour les litiges qui concernent des conflits entre personnes (immobilier, injonction de payer et de faire, consommation, héritage...) devant un juge de proximité ou les tribunaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1192-litiges-et-proces-nouveaux-delais-de-prescription

Réduction d'impôts pour panneaux solairesBonjour, Je suis promotteur et j'e réalise une opération de 28 logements équipés en panneaux solaires pour la production d'eau chaude sanitaire. Suite aux livraisons des premières maisons, les clients nous réclament un justificatif pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844813-reduction-d-impots-pour-panneaux-solaires
Litige cdiBonjour, Voila je travail actuellement comme "opérateur régleur sur commande numérique" j'ai d'abord fait un CDD en: P1 niveau II, 1er echelon a 1300 brut et selon mon CDI maintenant je suis niveau III - 1er echelon coef (215) a 1300 brut. A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812771-litige-cdi
Recherche contacts clients CELEOSBonjour, Je cherche à contacter des clients du promoteur CELEOS qui comme moi sont inquiets suite à la mise en redressement judiciaire de ce dernier. Ceci afin d'échanger sur nos difficultés actuelles et à venir. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3916810-recherche-contacts-clients-celeos

Paris renouvelle son opération d'illumination des rues pour les fêtes de fin d'année- Les Parisiens et les touristes découvriront à partir du 28 novembre plus de 125 rues, places et avenues illuminées à l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris". La cinquième édition de l'évenement, associant commerçants et professionnels de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/paris-renouvelle-son-operation-d-illumination-des-rues-pour-les-fetes-de-fin-d-annee-100029-actualite.php3
Un parcours festif mis en place à l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris"- A l'occasion de l'opération "Paris illumine Paris", organisée du 28 novembre à fin janvier, dans plus de 125 rues, places et avenues, la mairie de Paris lancera un parcours festif pour découvrir l'illumination de la capitale. La cinquième édition... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-parcours-festif-mis-en-place-a-l-occasion-de-l-operation-paris-illumine-paris-100101-actualite.php3

Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateurIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/portabilite-numero-mobile.php3
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommesLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la compétence des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl200-les-litiges-employeurs-salaries.php3
Les litiges entre locataires et propriétairesLes différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le demandeur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l110-les-litiges-locataires-bailleurs.php3