|
|
|
|
|
Grands parents droits de visite et d'hebergem
Dernière réponse le 9 sep 2008 à 09:15:58 michèle, le 9 sep 2008 à 06:52:01Bonjour,
je recherche précisément les textes de lois qui gèrent aujourd'hui les droits de visites et d'hébergements pour les grands parents je suis la grand mère maternelle d'une petite fille de bientôt 2 ans dont la maman est instable et particulièrement méchante avec moi car il y a certes un gros contentieux entre nous et elle cherche à se venger du passé car elle ne parvient pas à faire une croix sur ce qui nous est arrivé ensemble lorsque elle était petite bref je ne veux pas étaler ici tout ce qui s'est passé précisément je souhaite que ma petite fille soit plus heureuse et mon devoir de grand mère est aussi de protéger ma petite fille face à la vie dissolue de sa mère je veux donc pouvoir surveiller ma petite fille et c'est pourquoi je veux obtenir des droits de visites et hébergements réguliers or je sais ma fille sdf avec sa petite hébergée depuis des semaines de droite et à gauche je n'ai plus d'adresse précise plus de numéro de téléphone où contacter ma fille (donc sa mère) refuse de me donner ses coordonnées précises me menace par telephone j'ai gardé les messages etc j'ai peur pour ma petite fille en la recevant chez moi quelques jours tous les deux mois depuis sa naissance je pouvais suivre son évolution maintenant je ne le pourrai plus
Bonjour ,
|
Bonjour,
|