Surendettement

ninie - 9 sept. 2008 à 15:23
 ninie - 11 sept. 2008 à 18:33
Bonjour a tous je recherche une personne qui pourait me conseiller je connais une personne qui a une enorme dette de loyer (le probleme et que son mari est decedee il y a peu de temps elle eleve son enfant seule et elle touche environ 1100 euros en travaillan7j sur7 avec deux dimanche par mois esque vous pouriez me dire vers qui doije me tourner ou y a t il des courrier a faire et si oui a qui

2 réponses

kilax Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 13
9 sept. 2008 à 17:43
bonjour d'abord essaie de te trouver une assistante sociale car à mon avis c'est la meilleur solution,ou alors écrit une lettre au propriétaire ou le bailleur de 'ppartement si c'est un HLM une fois qu'ils receverons ta lettre probablement ils te proposerons un rendez vous le plus souvant avec une assistante sociale,et si ce n'est pas un HLM alors arrange toi avec le propriétaire car s'il a du coeur il ne te mettra pas a la rue en sachant que t'as un gausse et que vous venez de perdre votre mari. bonne chance
1
BONJOUR KILAX JE TE REMERCIE D AVOIR BIEN VOULU REPONDRE A MA DEMANDE JE FERAI UN COURRIER AU HLM AVEC ELLE J ESPERE QU IL SERONT COMPREHENSSIF AVEC ELLE QUART C UN GROS POID A PORTER BAY ...
0
kilax Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 13
10 sept. 2008 à 21:42
de rien ninie les choses vont s'arranger pour ta copine,il faut juste qu'elle soit forte et motiveé et en plus elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie.bon courage et sourtout n'oublie pas de me mettre au courant paraport à ses demarche auprés de l'HLM.courage...
1
ok pas de souci je te tiendrai au courrant
0