Marre des abus des banques

crislili - 9 sept. 2008 à 17:40
 crislili - 9 sept. 2008 à 19:52
Bonjour,
J'ai une amie qui viens de perdre son mari, elle avait pris un compte joint avec son mari au crédit mutuelle et son mari lui avait aussi prit un livret bleu (dont il a retiré l'argent il y a quelques années en ne laissant rien deçu ou quelques centimes). Au décé de son mari elle à donc envoyé à tout les organismes et les banques un avis de décé, le livret de son mari à été cloturer avec une somme de 2€15, que la banque a remit sur le compte joint et a facturé 80€ de frais de succession..... mon amie est catastrophée car suite au décé de son mari elle doit faire face à plein de frais et n'a pas beaucoup de ressouce financière...... est-ce normal de facturer 80€ de frais de succession pour une somme de 2€ et 15 centimmes ????? Aidé moi à trouver une solution pour quel puisse ce faire remboursser ???? merci à tout ceux qui voudrons bien m'aider

3 réponses

magrosse66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 2
9 sept. 2008 à 17:47
bonjour
pouvez vous me dire si c'est normal quand etant interdit banquaire et en ayant fait un dossier de surendettement ma banque (banque populaire) m'enleves tous les mois des frais de rejets d'inpayer.
pouvez vous me dire ou je peux me renseigner
merci
1
Bonjour,

Quel contacte tous simplement son conseiller bancaire et qu'elle lui demande le remboursement.

Il comprendrat le ridicule de la situation ! 2.50 euros pour 80 euros frais....

Si il refuse elle peut toujours contacté un conseille par telephone (numero en 08 souvent visible sur les relevés) eux aussi peuvent agir au niveau du compte
0
Merci pour ta réponse, mais figure toi qu'elle a contacté sa banque elle a eu une conseillère qui lui à dit qu'elle ne pouvait rien faire, que c'était des frais de succession (point barre) et que si sa ne lui convenait pas il fallait qu'elle écrive au directeur de la banque...... mais elle comme moi nous pensons que même le directeur de cette banque ne fera pas grand chose.... donc si toute fois tu as une autre idée pour la sortir de la, n'hésite pas à m'en faire par! merci
0