RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit agricole

moniq, le mardi 9 septembre 2008 à 20:47:40
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté des actions natixis pour une valeur unitaire de 19.55 € au Crédit Agricole, personne ne m'a dit que ces actions étaient en train de descendre et qu'il y avait un risque. J'ai toujours acheté des actions quand ma banque me les proposait. Quelquefois, j'étais intéressée, d'autres pas, et alors, je n'achetais pas. Cette fois là je n'ai vraiment pas pensé qu'il pouvait y avoir un risque
Répondre à moniq  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alucisano, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:20:59
Il est évident que le placement en actions est un placement à risque!
Répondre à alucisano

2

moniq, le mercredi 10 septembre 2008 à 20:38:18
j'ai reçu aujourd'hui un courrier du crédit agricole, pas très clair d'ailleurs, par lequel on me demande si je veux souscrire pour de nouvelles actions natixis à une valeur de 2.25 €. Il y a également la possibilité de vendre ou d'acheter des droits ??? Je vais téléphoner à ma banque demain pour avoir des explications et pour prendre rendez-vous, mais je n'ai aucune envie de m'engager encore plus avec ces actions qui sont en chute libre.
Répondre à moniq

3

alucisano, le jeudi 11 septembre 2008 à 12:24:23
Cela concerne l'augmentation de capital natixis.

Ainsi, comme vous possédez des actions natixis, vous pouvez participer à cette opération. Vous avez droit à un certain nombre d'actions à un prix inférieur au cours, ici à 2,25€.
Dans votre cas, comme vous ne souhaitez pas en acheter d'avantage, il vous suffit de vendre vos droits.
Répondre à alucisano

Résultats pour crédit agricole

Crédit-agricole et crise financière Bonjour, J'ai un compte courant au Crédit Agricole je voudrai savoir si avec la crise financière mon argent risque de disparaître?? merci pour vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3939040-credit-agricole-et-crise-financiere
Compte part sociale crédit agricole Bonjour, depuis quelques jours j'ai pue constater que sur mes comptes "crédit agricole" un compte supplémentaire s'était ajouter, compte part sociale credit agricole crédité de 3,06 euros. je n'ai absolument rien demander ni signer a ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845952-compte-part-sociale-credit-agricole
Credit agricole - Mastercard - Découvert Bonjour, Pour un compte classique au credit agricole avec mastercard. Quel est le montant en moyenne d'un découvert autorisé ? Et ce découvert : combien de temps peut-il rester dans "le rouge" ? Car je ne retrouve plus le contrat donc je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835451-credit-agricole-mastercard-decouvert

Crédit logement /CAMCA (credit agricole)Bonjour, Dans le cadre d'un prêt on me propose les garanties suivantes: 1/ Credit logement pour un mont d'environ 1620 euros avec recupération en fin de prêt de 990 euros, cout 630 euros 2/ caution CAMCA du Crédit agricole pour 1426 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835754-credit-logement-camca-credit-agricole
Crédit Agricole:Courrier e menaces InjustifiéBonjour, Nous venons de recevoir pour la deuxième fois en 6 mois, de la part de notre banque (Crédit Agricole des Côtes d'Armor), une "Demande de régularisation avant déclaration à la Banque de France". Or le compte où sont prélevées les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816864-credit-agricole-courrier-e-menaces-injustifie
SOS , conflit credit agricoleBonjour, pouvez vous m'aider?? J'ai un compte non utilisé ouvert a credit agricole . Après un an , et sans etre prévenu de quoi que se soit, j'ai reçu un relever dont le montant debitaire été astronomique . Tout ceci, suite aux frais de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871490-sos-conflit-credit-agricole

Total lance sa carte de paiement Visa- Le groupe Total lance une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Outre l'utilisation classique d'une carte bancaire, paiement à débit différé et retrait, cette carte Total donne droit aux détenteurs à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/total-lance-sa-carte-de-paiement-visa-100016-actualite.php3