Crédit agricole

moniq - 9 sept. 2008 à 20:47
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 11 sept. 2008 à 12:24
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté des actions natixis pour une valeur unitaire de 19.55 € au Crédit Agricole, personne ne m'a dit que ces actions étaient en train de descendre et qu'il y avait un risque. J'ai toujours acheté des actions quand ma banque me les proposait. Quelquefois, j'étais intéressée, d'autres pas, et alors, je n'achetais pas. Cette fois là je n'ai vraiment pas pensé qu'il pouvait y avoir un risque

3 réponses

alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
10 sept. 2008 à 10:20
Il est évident que le placement en actions est un placement à risque!
0
j'ai reçu aujourd'hui un courrier du crédit agricole, pas très clair d'ailleurs, par lequel on me demande si je veux souscrire pour de nouvelles actions natixis à une valeur de 2.25 €. Il y a également la possibilité de vendre ou d'acheter des droits ??? Je vais téléphoner à ma banque demain pour avoir des explications et pour prendre rendez-vous, mais je n'ai aucune envie de m'engager encore plus avec ces actions qui sont en chute libre.
0
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
11 sept. 2008 à 12:24
Cela concerne l'augmentation de capital natixis.

Ainsi, comme vous possédez des actions natixis, vous pouvez participer à cette opération. Vous avez droit à un certain nombre d'actions à un prix inférieur au cours, ici à 2,25€.
Dans votre cas, comme vous ne souhaitez pas en acheter d'avantage, il vous suffit de vendre vos droits.
0