|
|
|
|
|
Le temps de pause au travail
Dernière réponse le 2 sep 2009 à 16:36:48 Krystal, le 10 sep 2008 à 22:20:15Bonjour,
voila cela fai preske 1an ke je travaille dan un magasin de vêtements en tant que hôtesse de caisse et plusieurs choses me paraissent bizarres :
par exemple je suis en contrat CNE et je souhaite savoir si il ai toujours d'actualité?
Aussi j'effectue des journées (comme le vendredi) de 6h en caisse non stop et je nai pa le droit à une pose meme de 5mins est ce normal?
Et commmen cela se fait il ke je nai toujours pa fai ma visite médicale d'embauche est-ce obligatoire?
Enfin jai pleins dotre chose a demander mai jaten deja une reponse pour ces kestion la
merci davance
Bonsoir,
|
Si vous travaillez plus de 5h d'affilées vous avez droit à une pause. Alors notez la réfférence de l'article et faites valoir vos droit.
|
La loi fédérale sur le travail
|
Moi je travail dans un tim horton.. jadore ma job.. saufe ke la le 1er mai.. on tombe a 9 $ de l'heur.. vue ke le salaire minimum augmente.. mias vue ke c une perte dargent pour notre boss.. il a decider ke nos pause son puy payer.. il a surment le droit..?? je nsais pas.. on ma dit quil etais ougliger.. ou sionon de nous donner une pause de une heur.. jen conais aps bcp sur le sujet mais jaimerais en savoir plus.. on ma di de me renseignier au norme du travail.... quelqun peu méclairsir ..!!! |