RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indeminisation frais km par employeur

cverlet, le jeudi 11 septembre 2008 à 10:41:31
Bonjour,

Mon employeur m'indique que pour me rembourser les frais km, il prend en compte le trajet le plus court et qu'il s'agit d'une règle URSSAF. J'ai cherché sur l'URSSAF mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Quelqu'un connait-il la réponse ?
Merci
Répondre à cverlet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:44:04
Je ne connais pas cette règle, mais c'est le bon sens même : pourquoi le fisc et l'urssaf accepteraient un remboursement sur le trajet le plus long ?...
Répondre à ericRg

Résultats pour Indeminisation frais km par employeur

Rembousement des frais km Bonjour, compte tenu de la flambee du prix d'essence exorbitant qui ne cesse de monter. Est que le bareme des rembousements des frais km va changer? EX: mon 7chv est rembousé 0.309/KM en debut 2008. mais en 6 MOIS le litre d'essence à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860684-rembousement-des-frais-km
FRAIS REEL POUR UN COMMERCIAL Bonjour,JE SUIS COMMERCIAL ET JE ME MET AU FRAIS REEL POUR LA PREMIERE ANNEE . JE SOUHAITE SAVOIR A PART LES FRAIS KMS QUE JE CONNAIS AVEC MON COEF VOITURE , A QUELLES AUTRES DEDUCTIONS AI-JE DROIT ? ON ME PARLE DE TELEPHONE PORTABLE , DE COSTUME , DE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853637-frais-reel-pour-un-commercial
Entreprise individuelle Bonjour, Je souhaiterais savoir si les frais km peuvent être déduits sur une déclaration de revenu d'une entreprise individuelle de prestation de service. Merci pour vos réponses Claire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827141-entreprise-individuelle

Tenue de travail : frais d'entretien et de nettoyageCertains salariés sont obligés de porter des équipements de protection individuelles ou des tenues de travail spécifiques dans les métiers particulièrement salissants. C'est alors à l'employeur d'assurer les frais d'entretien et de nettoyage de ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1028-tenue-de-travail-frais-d-entretien-et-de-nettoyage
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant

Comment calculer les frais km travail-banqueBonjour, Je souhaiteraii savoir comment calcule t'on calcul les frais kilométrique ? par exemple je vais deux fois par semaine pour mon employeur a la banque pendant mes heures de travail. je vais 26km aller-retour soit 208 km par mois quelles... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884989-comment-calculer-les-frais-km-travail-banque
COMMENT DECLARER LES FRAIS KMBonjour, Voilà je travail à 58km aller de chez moi, pour une société dans le batiment donc je fais 116km par jour et je ne sais pas comment déclarer pouvez vous me dire ce que je dois faire et ce que je dois mettre sur ma fiche de déclaration merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848065-comment-declarer-les-frais-km
Frais kilométriqueBonjour, Je parcours 180 kms aller/retour pour aller travailler, et mon employeur me propose de me payer des indémnités de kms mais qu'au delà de 80 kms (soit 100 kms). Si j'accepte pourrais-je déduire des impots les 80 premiers kms en frais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816021-frais-kilometrique

Primes, rémunérations et avantages exonérésSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 4,98 euros par titre. La prise en charge de 50% des frais de transport des salariés... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3