Remboursement sous 7 jours ??

Lily - 12 sept. 2008 à 09:40
 Lily - 12 sept. 2008 à 09:51
Bonjour,

Je suis allé acheter une valise il y a 3 jours, Pensent avoir une erreur d'acheté celle ci, j'ai appelé la boutique dans la même journée pour me faire remboursser.

Sont il oubliger de me remboursser la totalité de la somme sans me proposé d'avoir? il y a aucun site ou forum qui dit clairement si le consomateur à bien 7 jours pour se faire embourser.

Le magasin à déclarer que c'était pas leurs politique de la maison et qu'il ne rembourser pas!! c'est tout de même un bon investissement 284 euros...

Alors ai-je le droit de réclamer cette argent sans m'en soucier d'insister ?? dans ce cas je retournerais directement en boutique avec mes achats pour me faire rembourser dans sa totalité!!

Elle m'a même suggérer d'écrire à la direction mais en me signialent qu'il n' yaura aucune rembourssement fait...ça me serre à quoi de leurs ecrire si il c'est perdu d'avance??

1 réponse

si vous etes alle dans une boutique, vous ne beneficiez pas d'un delai de retractation et le commerçant n'est pas oblige de reprendre le bien. l'avoir est un geste de sa part
2
ok et bien merci je serai plus prudente la prochaine fois...
0