RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

3 ans à travailler sans contrat

jeremy83, le vendredi 12 septembre 2008 à 09:56:30
Bonjour,

Voilà j'explique ma situation.

Depuis l'age de mes 17ans je travail comme animateur pour la ville de toulon

mon emploi est biensûr déclaré seulement depuis cette année en plus de travailler

à chaque vacance j'ai aussi travaillé les mercredi.

Mon problème est que aujourd'hui on ne me prend plus alors étant donné que je n'ai pas de

contrat de travail qu'est ce que je peut faire?

Pour toucher le chômage?

Je peut me retourner contre eux?

Merci
Répondre à jeremy83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le vendredi 12 septembre 2008 à 10:08:24
Salut,

pas de contrat de travail écrit sous les 48h suivant la première embauche : CDI...

Rapproche-toi de l'inspection du travail ou d'un syndicat de ta région...

A+ Blux           
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Délai de prescription civile, pénale et commerciale Prescription pénale : 20 ans pour un crime (art. 133-2 du code pénal) 5 ans pour un délit (art. 133-3 du code. pénal) 3 ans pour une contravention (art. 133-4 du code pénal) Prescription civile : 30 ans pour toutes les actions tant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-443-delai-de-prescription-civile-penale-et-commerciale
Du contrat pro en apprentissage, question? Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis 3 ans (renouvellemnt de contrat pour la troisième année), celui-ci se finira le 31 Août. Prochainement je vais signé un contrat d'apprentissage pour un an, mais après le 31 Août. Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909074-du-contrat-pro-en-apprentissage-question
Payement d'impôts pour étranger Bonjour, Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me renseigner sur le payement d'impôt en France. En effet, je suis un cadre technique africain de 39 ans travaillant en Afrique et aimerais payer l'impôt en France afin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849091-payement-d-impots-pour-etranger
Adoption simple successionBonjour, Maman est décédée il y a 1 mois ,elle m'avait adopté il y a 10 ans (adoption simple) papa disparue depuis 30 ans. Elle avait contractée une assurance vie dont les bénéficiaires sont ses enfants nés ou à naitre. Ma question : Suis-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991598-adoption-simple-succession
Résiliation anticipée d'un bail de 3 ansBonjour, Nous avons signé un bail de 3 ans le 1er juin 2007.Nous souhaitons résilier ce bail avant les 3 ans et il est noté sur notre contrat de bail que le contrat peut être résilié à chaque date anniversaire avec un préavis de 3 mois. Mais il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826801-resiliation-anticipee-d-un-bail-de-3-ans
Contrat de travail datant de 30 ansBonjour, je suis licenciée economique depuis le mois de fevrier 2008. je suis salariée depuis 30 ans dans cette entreprise et je me suis fais licenciée durant ma maladie. j'ai eu mon solde tout compte selon le code du travail. mais il se trouve... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858827-contrat-de-travail-datant-de-30-ans