RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renouvellement de carte de séjour

aika, le samedi 13 septembre 2008 à 00:10:35
Bonjour,
je fesais mes études à l'école (fac) publuc, mes j'ai pas d'impression que j'ai eu mon année, car je trouve que j'ai mal passé mon rattrapage, j'ai recu l'inscription à l'école privée, est-ce que la prefecture pourra me reffuser de renouveller ma carte de sejour, si j'ai ratté mon année
Répondre à aika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kat, le jeudi 23 octobre 2008 à 12:51:51
non Aika, je ne pense que cela puisse influencer ton renouvellement de carte de sejour du moment que tu es en regle. J'ai bien eu des amis qui ont du passer au ratrappage; et il n'y a jamais eu de problemes. Bonne continuation dans tes etudes.
Répondre à kat
Change la redencia au carte sejour francaise Bonjour, je suis un jeune que j,ai actte moment ^la redencia^.se la carte de sejour espagnol et je veux le changer avec une carte sejour francaise car j,aime bk vivre labas et aussi travailler aussi labas ma qestion es:comment je peux changer ma carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933169-change-la-redencia-au-carte-sejour-francaise
MARIAGE EN FRANCE Bonjour, je suis une marocaine resident en italie avec ma famille, j'ai un garçcon tjr marocain, mais il est resident en france, il a une carte sejour de 10 ans, il est separé d sa ex femme francaise, mais il n'a pas encore obtenu le divorce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4011526-mariage-en-france
Mon mari peut il avoir sa carte séjour Bonjour, je souhaiterai savoir si mon mari qui est de nationalité marocaine et qui a eu sa première carte d un an a la prefecture suite a notre mariage peut il avoir son renouvellement dans le cas ou je suis en demande de divorce et que je ne compte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963938-mon-mari-peut-il-avoir-sa-carte-sejour
Vie privée du salarié : surveillance de la messagerieLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vie-privee-du-salarie-surveillance-de-la-messagerie
Retiré carte séjour de 10 ansBonjour, je voudrais savoire ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ? je suis un algerien marié avec une francaise en algerie en 2004 , j'ai transcrit mon acte mariage en 2006 a nante je suis pére de fille... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921806-retire-carte-sejour-de-10-ans
Renouvellement carte grise égaréeBonjour, Ma soeur vient d'acheter une corsa à une personne qui a quitté le pays pour vivre aux états unis. Elle n'a en sa possession que le papier de vente signé de l'ancien propriétaire, celui-ci ayant apparemment perdu la carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877967-renouvellement-carte-grise-egaree
Renouvellement carte de sejour etudiantBonjour, etant etudiante dans un institut l'année derniere maintenant je peux plus payer la forte somme qu'il me demande pour pouvoir poursuivre mes etudes et les inscription a l'université sont cloturés, je dois faire une demande de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878793-renouvellement-carte-de-sejour-etudiant