Prime pour l'emploi

tatoune - 13 sept. 2008 à 13:10
 Emmy - 14 sept. 2008 à 21:49
Bonjour, pourquoi je dois rembourser la prime pour l'imploi en sachant que je ne suis pas impossable et salariée. merci ^
A voir également:

4 réponses

vous ne répondez pas à ma question. Je vous la reformule : "pourquoi je dois rembourser la prime pour l'emploi en sachant que je ne suis pas impossable?" merci
0
bonjour,
Hélas vu ce que tu dis et bien tu es victime d'une erreur de l'administration!!!!
En effet tu n'est PAS salariée donc tu n'avais aucun droit a la prime pour l'emploi d'ou la demande de remboursement.
je suis de tout coeur avec toi mais a mon avis c'est ce qui se passe.
Au pire va voir les impots pour qu'ils te donnent des explications.
Petite précision...meme les gens imposables peuvent toucher la prime a l'emploi ensuite elle est juste deduit de la somme des impots a payer. Apres faut prier pour que cette derniere soit plus importante que les impots histoire d'avoir une prime tout de meme au final!!!!!
Bon courage a toi. Amicalement.
0
tu a eu la même chose que moi j'ai téléphoner au trésor public et le mec je l'ai presque insulter en faite le trésor public me versait tout les mois une somme d'argent d'environ 40 euros pendant 6 mois cette prime c'était comme une avance de la prime pour l'emploi mais quand j'ai fais ma déclaration et qu'il ont vu que ne n'avais pas assez travailler pour recevoir le reste de la prime pour l'emploi je dois rembourser aussi et pas une petite somme pas loin de 300 euros mais si tu n'a pas encore renvoyer ton dossier tu peux demander de rembourser sur 6 mois par exemple c'est ce que je fais
j'espère que tu a compris ce que je viens de te dire et c'est plus clair pour toi je sais c'est injuste mais c'est le président de la république pour ne pas citer son nom qui à mis a en place.
0
wanted-corleone Messages postés 25 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
14 sept. 2008 à 05:27
La prime pour l'emploi est pour ceux qui travaillent avec des revenus plus que modestes. C'est fait dans l'intention d'encourager les gens à travailler, c'est un peu comme une récompense!
-1