Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Location à titre gratuit d'un logement à un p
Dernière réponse le 14 sep 2008 à 15:43:11 p.scy, le 13 sep 2008 à 20:28:49Bonjour,
Je mets à la disposition de ma mère (80 ans et revenus minimum vieillesse 7550 e/an) un logement à titre gratuit.
Il m'est parait-il possible de déduire sur ma déclaration fiscale le montant du loyer que me procurerait ce logement sur le marché qui est de 500 e par mois. Ma question est la suivante:Combien m'est-il permis de déduire pour le cas de ma mère?
De plus je paie les factures d'électricité d'hiver qui me sont ,selon les dires ,également déductibles?Qu'en est-il exactement ?
Merci.
Meilleures réponses pour « Location à titre gratuit d'un logement à un p » dans :
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires.
Aides à la location
Avance Loca-Pass
Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...
Achat de logement : calcul des frais et droits VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers.
Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes de...