Succession durant depuis 2 ans

loulouruby - 13 sept. 2008 à 21:54
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 15 sept. 2008 à 16:53
Bonjour,
Mon mari vient a perdu ses grds-parents : héritiers son oncle et lui et sa soueur son père étant décédé. En épluchant les cptes bcaires disparition de grosses sommes d'argent que son oncla a dû remetgtre grâce à la part qui devait lui revenir ms il manque encore de l'argent pour cela iml doit vendre la maison qu'il a eu en donation préciputaire ns sommes donc obligés d'attendre cette vente or à chaque proposition celui-ci refuse il ne veut pas non plus faire d'hypothèque il est aussi propriétaire de sa maison. Nous attendons donc son bon vouloir or c'est lui qui a pris de l'argent en faiisant des disaines de chèques à son nom il apris un autre notaire mon mari et sa soeur en ayant un autre, que peut on faire pour l'obliger à régler ce qu'il doit peut on demander à notre notaire de faire un pv à son notaire ainsi que des pénalités de retard cet argent n'étant pas ds notre poche cela fait maintenant 2 ans que ns ns battons et ns aimerions bien en finir qd quelqu'un doit de l'rgent et posssède un bien on lui saisit pour régler sa dette alors que
ds ce cas on attend on paie le notaire les droits de succession et ns impossible d'avoir notre dû.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
15 sept. 2008 à 16:53
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement
0