RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé pour vendre et loyers impayés

chanotte, le dimanche 14 septembre 2008 à 09:41:45
Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une location meublée. Mon locataire ne paie plus ses loyers depuis 5 mois. Je souhaite vendre mon logement. La date anniversaire du bail est le 28.02 et le délai de préavis est de 3 mois.
Puis-je lui donner congé pour vendre le 28.11.08 alors que les loyers sont impayés et que je l'assigne en paiement le 18.09.08 (un mois après signification par huissier d'un commandement locatif)?

Merci de votre aide,
Répondre à chanotte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericRg, le lundi 15 septembre 2008 à 16:48:14
vous pouvez toujours essayer, mais à mon avis, les juges lui laisseront le logement jusqu'à l'expiration du bail
Répondre à ericRg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chanotte, le mardi 16 septembre 2008 à 09:17:02
merci!
Répondre à chanotte

Résultats pour congé pour vendre et loyers impayés

Pénalité de retard pour loyer impayé (Résolu) Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement meublé. Mon locataire n'a pas payé son loyer de mars ni d'avril dus au 1er jour du mois. Le bail comprend une clause pénale de 10% pour loyer impayé. Puis-je réclamer cette majoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836497-penalite-de-retard-pour-loyer-impaye
Loyer impayé et impots (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir si , en qualité de propriétaire bailleur, je peux déduire des loyers impayés de mes impots ou les considérer comme déficit foncier ou ....... rien Merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836223-loyer-impaye-et-impots
Loyer impayé Bonjour, La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé: Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ? Qui prend cette assurance: le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810395-loyer-impaye

Résultats pour congé pour vendre et loyers impayés

Assurance loyers impayésBonjour, Quelqu'un peut-il me donner des renseignements concernant une assurance sur les loyers impayés que les propriétaires peuvent prendre maintenant et qui leur garantit le paiement du loyer? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868288-assurance-loyers-impayes
Délai pour loyers impayésBonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire combien de mois de loyers impayés faut il avant de demander un commandement de payer par huissier.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864797-delai-pour-loyers-impayes
Assurances loyers impayésBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des adresses pour avoir une bonne assurance loyers impayés.merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946255-assurances-loyers-impayes