On m'impose un changement dans mon travail

didije - 14 sept. 2008 à 12:00
DOUDOUVERO Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 14:06
Bonjour,

je travaille dans une petite entreprise ou le harcelement est une habitude chez le gerant, tous les salariés y sont passés, le plus fragile a tenté de ses jours 2 fois dans l'entreprise.
mon tour est arrivé, mais je resiste, jusqu'à quand ?
je suis revenu d'un arret maladie de 3 mois et demii est ce fut le changement radical. ce qu'il veut c'est me faire travailler dans l'atelier ( reprographie donc pohococopie toute la journée) comme il sait que je n'aime pas ça .
je suis assisitante commerciale et comptable depuis 9 ans et demi, sur mon contrat de travail il est indiqué "assistante commerciale " à l'époque je n'avais pas pensé à le faire changer. et resultat aujourd'hui il embauche une personne pour faire mon travail de comptabilité.
A T IL LE DROIT ?
QUE PUIS JE FAIRE LEGALEMENT ?

AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

DOUDOUVERO Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 46
14 sept. 2008 à 14:06
Pour obtenir le plus sûr et le meilleur des renseignements, vous pouvez vous rendre à la Direction Départementale du TRAVAIL et poser vos questions (peut-être téléphoner avant pour prendre rendez-vous). Il vous faut aussi vous procurer la CONVENTION COLLECTIVE liée à votre domaine de travail.
1