Soupçon de mariage blanc.

Fermé
Sousou - 14 sept. 2008 à 15:41
 Nipsh69 - 10 août 2009 à 08:33
Bonjour,

Mon frère a épousé il y a un an une fille dont il était très amoureux.
Il l'a épousé au Maroc et a ensuite entamé des démarches pour qu'elle puisse le rejoindre en France.
Entre temps, elle est tombée enceinte et a acouché d'une petite fille au Maroc.
Elles l'ont rejoint il y a quelques mois seulement.
Depuis, il vit un calvaire. Elle fait de sa vie un chauchemar sans fin.
Nous avons tenté de jouer les arbitres pour trouver une solution à un problème dont on ne coannit toujours pas la raison.
Elle essaie de le pousser à bout pour qu'il porte la mein sur elle et qu'elle puisse ensuite porter plainte.
Il la soupçonne de l'avoir épousé pour pouvoir venir en France et obtenir ainsi une régularisation. Ce qui est actuellement en cours.
Cependant, il est pour nous hors de question qu'elle reste et nous souhaitons tout mettre en oeuvre (dans la limite de ce qui est légal) pour qu'lle retourne au Maroc sans carte de séjour.
Mais le hic c'est sa petite fille qu"il aime plus que tout. Il souhaiterait en avoir la garde. Pouvez-vous nous aider et nous indiquer quels sont les recours sachant que la petite est né au Maroc ?
Par avance merci.

Sousou
A voir également:

15 réponses

bonjour:
j'ais un probléme et je c pas comment faire aider moi svp merci
en 2007 je me suis marier avec une marocaine .... quelque jour plus tot elle ma demander de coucher avec elle je lui é dit d'attendré d'attendre le mariage elle ma dit ok chaque jour elle me demandé é se soir la ont la fé é le lendemain elle est parti pleurer a sa mére que je les forcé 3 jours plus tard elle a raconté a tout le monde quelle été enceinte ... ma soeure lui a dit c pa posible il fo attendre 2 semaine ELLE repondit qu'elle avait le simptome .... ma soeur lui a dit je croyer ke tu prener la pillule elle a dit ke oui et elle a dit kel été enceinte ... j'ai pris ces pillule je suis parti voir une phormacie é demander si cet des pillule on ma dit ke oui mais elle ne sont plus bonne de puis tres longtemle lendemain elle ma dit kel n'aité pas enceinte de puis je suis obligé de me marié avec elle parsk'elle a pardu sa virginité é mes parents mon dit ci elle per sa virginité je devé faire 5ans de prison OU bien de résté avec elle é de lui fére les papier é ensuite de divorcé
é je me dit elle a bien détrui ma vie ..... donc en juillet 2009 je vé me marié sans mémele vouloir alor aider moi parsk je ve pas me marier avec elle meme si je ne le ve pas alor aider moi depuis le cout kel ma fait je ne lui parle plus alor svp aider moi je suis dans la merde
12