|
|
|
|
bonsoir
il demande le divorce pour faute mariage blanc de la part de sa femme et demande le droit de garde de sa fille et suite a sa sil obtien le divorce pour cause elle n'aura pas de renouvlement de carte de sejour bon courage |
un mariage blanc ce n'est pas ce que vous décrivez!!!
ce mariage est "normal". Il a été consommé puisqu'ils ont une fille en commun. Il s'agit tout simplement d'un problème de couple qu'il faut régler par voie judiciaire. Quant à la garde de l'enfant.. pour qu'elle soir retirée à la mère, il va falloir argumenter sérieusement!!! Ce n'est pas gagné d'avance! chabert |
Merci pour votre réponse.
Le soucis c'est qu'entre temps, elle a quitté le domicile conjugal en emmenant la petite sans prévenir son mari. Elle est retournée au Maroc et n'a pas donné de nouvelles depuis. Je ne voudrais pas que la situation se retourne contre mon frère qui a fait tout ce qu'il a pu... Doit-il demander le divorce ? Doit-il se présenter là où ils se sont mariés pour leur faire part de la situation sachant qu'il a déposé une main courante dès qu'il a constaté le départ de sa femme ? La situation est difficile à vivire et la petite (que nous n'avons pas vu depuis plusieurs mois) sert d'objet de chantage. Merci pour vos conseils. Sousou |
Nous pensions au départ que tout avait été fait de sorte qu'elle obtienne une régularisation de sa situation.
Malheureusement, comme je l'indiquais à Kad elle a quitté le territoire en emmenant la petite. Quel est son but ? Les démarches doivent être entamées dans le pays où ils se sont mariés. Le tout est de savoir quelle est la meilleure décision à prendre pour ne pas se retrouver piégé par quelque chose qu'il n'a pas voulu. |
Qu'il aille a la police pour déclarer que sa femme a fait un abandon de domicile...
|
bonoir
a mon avie elle a volue ses papier et apres elle fesais du chantage pour quel divorce c connue ce systeme moi si jetai ton frere je la declare a la prefecture pour ne pas renouvler sa carte de sejour elle sera oubliger de ce manifester aupres de ton frere entre temp si il avais les moyen ton frere de partire au maroc il prend un avocat il entame une procedure et c l'avocat qui ce charge de tou meme pas la peine de ce deplacer apres pour la consiliation vous savais dans ses pays en rigole pas question d'abondon conjugale enmener toute preuve certifier conforme sur tout elle et de quel ville? |
Résultats pour Soupçon de mariage blanc.