Terrain en zone naturelle

Résolu
mariangel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 08:24
yroise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 09:42
Bonjour,
Mon fils a hérité d'un terrain 20 ares ,seulement il se trouve être en zone naturelle.Désirant construire est-il possible que ce terrain puisse être réexaminé et être déclaré en zone constructible, que doit-il faire pour cela ,il parrait que le maire peut faire en sorte que ce soit faisable merci pour votre réponse.

2 réponses

bonjour : Le mieux serait de se déplacer à la mairie et de voir ce qui serait possible;
Ne pas perdre de vue la distance pour l'eau et l'électricité, et éventuellement l'égoût.
1
yroise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 09:42
j'émets un "" en effet ce n'est pas QUE le maire qui choisit, c'est également le conseil et les autorités relatives au PLU , conseil général, scot ddt....
je dis cela car nous avons le cas de personnes qui atentent des proces a notre maire, alors que leur demande de modification du PLU a été refusée....
le maire peut etre un allié, ne tirez pas à boulets rouges sur lui!!
0