Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation urgente

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 20:34:43 carol13, le 15 sep 2008 à 10:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide pour une lettre de motivation concernant un poste D'ash (agent de service hospitalier)...je veux une lettre accrocheuse mais ça fait un moment que je me prends la tête...aidez moi a en formuler une...j'ai vraiment besoin de cet emploi rapidement..j'ai une bouche a nourrir....je sais qu'a l'hôpital prés de chez moi ils en cherchent...s.v.p aidez moi...merci d'avance

1

observateurs., le 15 sep 2008 à 13:10:20
  • +1

Adresse toi à l'anpe ills font des ateliers spéfiquement destiné pour ça

Répondre à observateurs.

2

carol13, le 15 sep 2008 à 13:13:52

C'est ce que j'ai fait...mais le temps presse ,et les ateliers sont dans quelques temps avec des dates specifiques..merci quand même.

Répondre à carol13

3

observateurs., le 15 sep 2008 à 13:25:34

C'est pas pour te décourager , mais sache qu'une lettre de motivation est quelque chose de trés personnel, et tu ne trouveras probablement aucun modéle type .

Répondre à observateurs.

4

carol13, le 15 sep 2008 à 16:26:10

Je sais qu'une lettre de motivation doit être personnelle....mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée pour commencer a la formuler.....j'ai vraiment besoin de ce travail..

Répondre à carol13

5

LEM, le 15 sep 2008 à 16:30:35

MAdame, Monsieur,

Je désirerais travailler au sein de votre entreprise renommée car j'ai besoin de pognon et pour ca je suis tres motivé(e)

Vous remerciant d'avance

P.S : Elle est pas belle la vie ?

Répondre à LEM

6

carol13, le 15 sep 2008 à 16:40:24
  • +2

C'est une façon de voir les choses ...mais je doutes que ça marche!!!!

Répondre à carol13

7

jeamiel, le 16 oct 2008 à 00:46:10
  • +1

Carol13 j'ai décidé moi aussi de travailler en tant qu'ash et j'ai rédigé ce soir ma lettre de motivation moi c'est une candidature spontanée. tu peux commencer comme ça:

actuellement a la recherche d'emploi dans le milieu hospitalier je vous adresse ma candidature spontanée
et puis tu te vends tes qualités ton savoir faire.etc............. voila.

Répondre à jeamiel

8

michter2, le 16 oct 2008 à 09:56:08
  • +1

Carol,

il faudrait donner plus de précision : ASH en contrat? pour une stagiairisation? expérience professionnelle? avez vous déjà travaillé dans cet hôpital même...?

Répondre à michter2

9

nutella, le 31 oct 2008 à 10:12:27

Bonjour,

Il n'y a pas qu'une seule façon de faire une lettre de motivation. Plein de parametres entre en jeu :

Qui tu es, ton parcours, l'entreprise, le poste, même le type de contrat !!

Voici un article qui devrait t'aider : http://www.feminastreet.com/lettre-motivation.php

Répondre à nutella