Les impôts non payés

Résolu
JUL - 15 sept. 2008 à 14:39
 jul - 22 sept. 2008 à 14:44
Bonjour,

merci de me permettre de vous poser deux questions

1/ la personne d'origine étranger travail en France dans une compagnie d'étât étranger.
dehors du travail il exerce une activité commerciale douteuse en gagnant mille euros par mois sans les avoit déclarer aux Impôts. Et il utilise le temps, le téléphone et le faxe de son bureau pour faire fonctionner sa "commerce".
Il a reçu recemment une carte de sejours de 10 ans sans déclarer cet activité douteuse à la préfecture de Police!
Il recoit l'agrent de tout cela en espèce dans l'endoit bien caché.
En plus il n'habite pas à l'adresse qu'il déclare sur la feuille des Impôts également.

Pouvez vous me dire, quel risque il prenne pour ce sort de vie "active"?

Merci de votre reponse

2 réponses

observateurs. Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 42
15 sept. 2008 à 14:51
pas joli - joli tout celà !!!!!!!!

En France , celà s'appelle de la délation .
1
je suis d'accord avec vous. Et j'aimerais bien que la personne qui pretend très intelligente arrête à se sentir très sur de lui, mais je n'imagine même pas par ou je commence!
0
je suis d'accord avec vous. Et j'aimerais bien que la personne qui pretend très intelligente arrête à se sentir très sur de lui, mais je n'imagine même pas par ou je commence?
0
observateurs. Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 42 > JUL
15 sept. 2008 à 15:02
je suis d'accord avec vous. Et j'aimerais bien que la personne qui pretend très intelligente arrête à se sentir très sur de lui, mais je n'imagine même pas par ou je commence!

Moi , pas comprendre ce que toi dire .
0
JUL > observateurs. Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
15 sept. 2008 à 15:09
merci de votre "honorable" reponse. Vous cherchez les fautes dans les mots, bien que on veut arrêter les gens qui vivent sur le dos des autres!
0
observateurs. Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 42 > JUL
15 sept. 2008 à 15:34
merci de votre "honorable" reponse. Vous cherchez les fautes dans les mots, bien que on veut arrêter les gens qui vivent sur le dos des autres!

on ? c'est qui ?

il y a des gens payés pour traquer les fraudeurs .
0
On dira "dénonciation", y'en a un peu marre des ces mer.es qui bossent au black sur le dos des autres et qui ne payent pas d'impots...
-1
bonjour, dites-moi, à qui en s'adresse à "dénoncer" le malfaituer et en quelle forme?
0