Probleme avec un Bail

jockerz - 15 sept. 2008 à 16:11
 jockerz - 16 sept. 2008 à 16:43
Bonjour,
Voici mon probleme.
Je viens d'enménager dans une petite maison ( F2 ). Le probleme c'estq ue sur se même terrain se trouve une grande maison, qui elle est louer par le biai d'une agence. Moi mon F2 je l'ai négocier diretement avec le propriétaire sans passer par une agence.

Cette grande maison est en colocation. Un des colocataire est parti en laissant son nom sur le bail et une nouvelle est arriver. Une des colocataire a décider que nous ne devrions pas être présent dans la maison hors dans son bail il y a stipuler que mon F2 est a la propriétaire et qu'elle leur laisse uniquement libre acces a la véandat.

La colocataire en question elle est sur le bail, mon amie aussi + le colocataire qui est parti. Mais aucune modification na été fais depuis 1ans. La propriétaire désire rompre le bail de la grande maison pour faire décamper la personne qui cherche les histoires. Et refaire un bail uniquement au nom de mon amie.

Esce possible ?
Que pouvons nous faire pour faire partir la personne qui cherche les histoires ?

merci

3 réponses

up
0
Bonjour,

En substance...rien ! juste à titre de remarque : le colocataire qui est parti reste solidaire de ceux qui restent en cas de non paiement des loyers (entre autres)
0
la situation s'envenime

la personne qui cherche les histoire a menacer mon ami de nous "baattre" si elle a le malheurue de nous croiser mon homme et moi.

Soit disant qu'il y aurai une close dans le bail qui dis que la proprio n'aurai pas le droit de louer le F2 ou je suis .


Quand j'ai eu l'aparte il été complétement moisi j'ai presque fini de le refaire je peut réclamer quelque chose si la proprio venait a nous jeter dehor ? (materiel, mainoeuvre ... )

La personne qui cherche les histoire eut elle crée de shistoires a ma proprio ? via l'agence car la grande maison est louer par le biai d'une agence immobiliere.

Cette personne en question fais parti des forces de l'ordre si elle vient a réaliser ses menace peut elle etre ennuyer ?
Peut elle faire appelle a un huisier pour constater notre enménagement dans le F2 et crée des problemes a ma proprio ?
0