Prime pour l emploi

maelle - 16 sept. 2008 à 10:07
 maelle - 16 sept. 2008 à 11:16
Bonjour,j ai reçu une prime a l emploi de 72 euros or il a ete constaté qu il y a eu une erreure de ma part et je suis donc aller me renseigner aux impots il m ont confirmé que j allais percevoir le reste soit 887 euros . quelqun peut il me dire kan le reste me sera versé? merci
A voir également:

8 réponses

bonjour,
vous avez deja la chance d'avoir la prime pour l'emploi mais vous etes impatiente. ceux qui sont imposable doivent payer tout de suite et croyez moi on aurait aimé patienter un peu. mais on ne nous laisse pas le choix. attendez qu'ils encaissent notre argent et ensuite ils vous payeront.
0
en effet j y ai droit et je ne paye pas d impots car j eleve mes deux enfants seule mais je travaille comme vous!! et meme peut etre plus car je travaille jour et nuit!!! et oui je fais 200 heures dans le moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!si j en bénéficie c est que je suis dans mes droits si vous ne l avez pas c est que vous percevez beaucoup plus que moi!! quel méchanceté!!
0
ce n'est pas de la mechanceté. je paye plein pot alors que je ne suis pas riche. je travaille dans un milieu qui me permet de dire qu'une grande majorité des gens profite du systeme. je vais avoir un enfant, je paye mes impots, pas droit a la caf,....rien.
0