Prime pour l emploi

maelle - 16 sept. 2008 à 10:07
 maelle - 16 sept. 2008 à 11:16
Bonjour,j ai reçu une prime a l emploi de 72 euros or il a ete constaté qu il y a eu une erreure de ma part et je suis donc aller me renseigner aux impots il m ont confirmé que j allais percevoir le reste soit 887 euros . quelqun peut il me dire kan le reste me sera versé? merci
A voir également:

8 réponses

bonjour,
vous avez deja la chance d'avoir la prime pour l'emploi mais vous etes impatiente. ceux qui sont imposable doivent payer tout de suite et croyez moi on aurait aimé patienter un peu. mais on ne nous laisse pas le choix. attendez qu'ils encaissent notre argent et ensuite ils vous payeront.
0
en effet j y ai droit et je ne paye pas d impots car j eleve mes deux enfants seule mais je travaille comme vous!! et meme peut etre plus car je travaille jour et nuit!!! et oui je fais 200 heures dans le moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!si j en bénéficie c est que je suis dans mes droits si vous ne l avez pas c est que vous percevez beaucoup plus que moi!! quel méchanceté!!
0
ce n'est pas de la mechanceté. je paye plein pot alors que je ne suis pas riche. je travaille dans un milieu qui me permet de dire qu'une grande majorité des gens profite du systeme. je vais avoir un enfant, je paye mes impots, pas droit a la caf,....rien.
0
ok moi non plus je ne suis pas riche de plus entre la nourrice le loyer etc ....et les patrons ki exploitent!! je suis de garde toutes les nuits en travaillant le jour en plus je ne vois pas souvent mes enfants comme je vous ai dit vous pouvez faire le calcul 200heures pour un salaire de 1400 euros de plus heures de nuits comprises . j essai de me debrouiller! l année derniere je n ai pas eu droit a la prime alors que je travaillai presque autant seulement mon ancien patron ma expoité pour une fois je suis contente de l avoir et je pense que vous aussi seriez content d en profiter . l année prochaine je paierai des impots comme vos je suis desolée pour vous mais voila je pense que vous ne l auriez pas refuser non plus???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est de voir votre impatience qui me met hors de moi. les impôts m'ont demandé plus de 1000euros cet année que je devais payer pour le 15 sept. j'ai payé mais du coup mon enfant n'aura pas la chambre que je voulais pour lui car il faut que je donne son argent aux autres. je n'ai même pas essayé de demander aux impôts de patienter. il faudrait que tous ces gens qui s'impatientent pensent un peu a ceux qui ont du donner leurs économies aux impôts. on ne se vante pas d'avoir payer nos impôts pour que les gens puissent penser qu'on est riche. s'ils vous ont de patienter a lors PATIENTEZ. ils ne vont pas donner votre argent a quelqu'un d'autre, non, ils vont juste dépouiller les imposables pour vous payer.
0
justement pour une fois que mes enfants peuvent en profiter !!! et ils ne m ont pas dit de patienter . de pls si vous devez payer 1000 euros c est ke vous ave un bon salaire non? allez vous en vacances l été? moi je n ai jamais pu y aller!!!!!
0
non je ne pars pas en vacances mais j'économise pour ne rien demander a la société. dans ces cas la on ne fait pas d'enfant. en plus a ma connaissance il faut un père pour faire un enfant. avec 1400euros par mois je pense que vous êtes largement au dessus du plafond. bref c votre vie vous la gérez comme vous voulez.
0
de plus je ne demande rien a la societe!!!! c est just comme deja dit!!!!! un droit!
0
les enfants se font par amour vous sortez du sujet bref !!! je vous ke c est de la méchancetée pure et simple !!!!! en effet mes enfants ont un pere!!!! et si vous avez tjrs e pere des votre tant mieux pour vous celui de mes filles est décédé alors avant de parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez c est que vous le pouvez moi non!! justement parce que mes filles ne manquent de rien!!!!!!!!!!!!!!!
0