Rachat de credit les risques a l'etranger

Fermé
manset07 - 16 sept. 2008 à 16:25
 diaz - 18 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,
je suis actuelement en situation de surendettement , j'essaye de faire des rachats de credit en france mais j'ai trop de fichage en banque de france . j'ai contacté une société en espagne : http://www.mdr-finances.com/ qui me demande de leur signer un pouvoir pour m'accorder un credit mais j'ai des doute , voici une copie du pouvoir que je dois signer , qu'en penser vous ?
POUVOIR
A .........................................., le ............, de ......................, de 200..
Devant moi, .........................................................., Notaire Public,
Comparait. ........................................., majeur d'âge, ......................
(État civil),
Habitant a ....................... (ville), France, de nationalité française et
domicilié a............................................................. (Rue, numéro et
code postal), avec passeport de sa nationalité numéro
...............................
Intervient en son nom propre et de plein droit.
J'identifie le comparant par son document d'identité et, a mon
avis, il a la capacité légale nécessaire pour accorder le présent
pouvoir, et à cet effet il manifeste qu’il accorde ce pouvoir élargi
et de plein droit a : D. Pablo..... , avocat,
majeur d'âge, marié, domicilié à Marbella, Nouvelle Andalousie,
pourvu de DNI/NIF.......
Pour que en son nom et représentation, il puisse effectuer les actes
suivants en toute compétence, attributions et facultés et avec
liberté pour fixer des accords, clauses, dispositions, déterminations
et déclarations, de telle sorte que le fondé de pouvoir représente
le donneur du pouvoir, sans obstacle, limitation ni aucune
exception :
1. - Ouvrir et fermer des comptes courants, de crédit ou
d'épargne, constituer des réserves à délai fixe, délai qu'il pourra
stipuler librement, retirer ou annuler les réserves déjà constitués ;
demander des carnets de chèque et des cartes de débit et crédit
au nom du donneur du pouvoir ; recevoir le courrier envoyé par
les organismes bancaires adressés à son donneur d’ordre ; en
ayant l'exercice de telles facultés exclusivement par rapport à des
comptes bancaires ou à des réserves ouvertes ou constituées
dans des organismes de crédit en Espagne.
2. - Signer autant de documents nécessaires, pour l'exercice des
facultés précédemment établies.
3. - Remplacer le présent pouvoir entièrement ou partiellement et
révoquer les substitutions conférées. Le présent pouvoir sera
valable pour 6 mois depuis la date de son octroi. Passé ce délai le
pouvoir sera révoqué.
OCTROI ET AUTORISATION
Notifie au comparant son droit de révocation du dit pouvoir. Moi,
le notaire, ai en outre lu au comparant, qui donne son
approbation, et signe avec moi, le notaire, qui fait foi de tout ce
qui est consigné dans cet acte public.

5 réponses

Profil bloqué
2 oct. 2009 à 08:47
aller plutot sur le site banqueurope.com, remplisser le formulaire, ils vous appellerons si vous rentrez dans leurs criteres, et je vous assure qu'ils sont tres serieux et tres competants!
9
Non ce site (banqueurope) n'est pas sérieux .... soyez vigilant !
0
chpb > inconnu
6 nov. 2009 à 19:18
pourquoi tenez vous de tels propos? pourquoi dites vous qu'ils ne sont pas serieux? avez vous des preuves a donner?
0
Robert > chpb
18 janv. 2010 à 12:06
Plusieurs personnes sur d'autres sites n'ont pas obtenu leur compte ou ça traine despuis des mois!! Soyez vigilants....
0
salut j'ai pris contact avec le même organisme ,mais pas de reponse pour l'instant as tu donner suite à la demande ? c'est sérieux? merci de me répondre cordialement
2
bonjour
j'aimerais savoir didine ou tu en est avec cette société car je viens de les apelé et comme j'ai lu vos remarques aprés je me demande si je n'est pas fait une bétise!!!
0
Bonjour

Je me suis moi aussi inscrit sur le site vocal, en leur donnant pouvoir depuis une semaine, depuis aucune nouvelle, est ce que quelqu'un à des informations sur cette société, avez vous eu des contact téléphonique avec elle ?
1
bonsoir, je prends connaissance de votre courrier actuellement et je m'aperçois qu'avec d'autres personnes, nous sommes tous à peu près dans le meme cas car moi, ça fait plus de trois mois que je leur envoie régulièrement dossiers sur dossiers, et jamais aucune réponse alors, soyez comme moi, très vigilant et ne leur adressez surtout pas d'argent car cela ma l'air d'etre une grosse arnaque, il faut à mon avis que nous portions plainte en dénonçant ce site à 60 000 000 de consommateurs affaire à suivre? CORDIALEMENT
0
Voilà la réponse (trouvé sur un autre site):

Re: MDR FINANCE
de Anti Baize » Jeu 10 Sep, 2009 à 12:19:00

Salut,

Grâce à ce forum j'ai vu que sur infogreffe.fr
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/511093809-emo-310209B008200000.html
cette société était à Villemur sur Tarn dans le 31 là où il faut envoyer les papiers.

En faisant plus de recherche pour les joindre car toujours pas de réponses !!!!! je suis tombé à la même adresse (Bizard Bizard) qu'une entreprise Gold Immo ( infogreffe.fr Nom commercial : Immo Rezo Siège social 42 ALLÉE CHARLES DE GAULLE 31340 VILLEMUR-SUR-TARN Activité (code NAF) 5819Z Forme juridique SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE).
Mais toujours impossible de les joindre !! personne ne répond au tel, donc j'appelle le tribunal de commerce pour avoir des infos sur cette entreprise (sans devoir payer sur Internet) et on me dit.......entreprise en liquidation judiciaire !!

alors n'envoyez plus rien !!! FUyez ces sites MDR Finance, URFI, Solution Bancaire ils appartiennent à la même personne comme dit avant dans le forum

Chao à tousAnti Baize
Apprenti anti-arnaque


Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Sep, 2009 à 11:38:50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Si je peux vous donner un conseil....renseignez vous auprès de la banque de France, auprès d'un notaire, ....auprès de votre banquier ou d'une association de consommateur....mais habituellement ce genre d' établissement n'est pas conforme à la règlementation française.....Je sais que le problème d'une interdiction bancaire est aujourd'hui tellement fréquent....mais recherchez un organisme à l'étranger n'est pas la bonne solution...et surtout ne rien signer et ne pas envoyer de fonds même pour des frais de photocopies ou de timbres...C'est interdit....ATTENTION DONC.....
signé un professionnel du crédit depuis plus de 20 ans.....
0
vous ne pouvez pas être critique et partie prenante

si vous êtes un professionnel du crédit, je ne vois en quoi cela vous gêne que j'aille faire un crédit ailleurs, je suis libre de faire comme je l'entends, en france on ne m'a donné aucune possibilité, je me suis déplacé à la banque plus de 6 fois , j'ai vu des associations et la seule issue que j'ai eu c'est de faire un prêt étranger, aujourd'hui je suis sorti d'affaire et je n'ai plus qu'un seul crédit alors si j'avais compté sur des gens comme vous, je serai encore dans la merde.....
0
bridgit > patrick
13 nov. 2009 à 22:01
Merci de votre réponse, si vous savez quelquechose auprès des banques érangères, merci de me le dire, et de me passer l'info, car enFrance je suis comme vous, rien à faire et j'ai envie de m'en sortir aussi, cela serait sympa de me tenir au courant
0
pioupiou7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 > patrick
17 nov. 2009 à 10:36
pourriez vous avoir la gentillesse de preciser vos pistes pour avoir affaire a quequ'un de serieux..merci d'avance
0
titising > patrick
28 déc. 2009 à 00:30
bonsoir patrick
votre expérience m'intéresse je suis dans la même position que vous étiez avant ..
pouvez vous me donner vos pistes pour une restructuration de crédit....
En vous remerciant d'avance, vos conseils pourraient m'aider a m 'en sortir...
christian
0
nana > patrick
7 janv. 2010 à 18:15
Bonsoir Patrick

Je viens de lire votre message et je voudrais savoir ce que vous avez fait.

Au jour d'aujourd'hui nous avons un dossier de surendettement auprès de la banque de france.

Merci

NANA
0